Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Tu sais St John je suis un de tes plus fidèle fan et qui te soutient à 100% dans cette quète de macbook :D

J'habite à une heure de Paris???!!!:D

CMShadow a dit:
Hum.. du temps de Windows 98 ou de Windows Me, j'aurais été d'accord, mais depuis 5 ans que je suis sous XP, je crois jamais avoir eu de freeze.
Alors faut peut être aussi se dire que les problêmes viennent parfois soit du logiciel, soit de la machine.
Je dis pas que Windows est parfait, mais faut pas non plus tout lui foutre sur le dos sous pretexte qu'il est en première ligne ;)

c'est ce qu'on appel l'eternel recommencement windozien, je te rassure, tous les gens qui etait sur win98 disait la meme chose par rapport à 95, idem pour les gens en 2000 par rapport à 98, et donc maintenant xp par rapport à 2000 ou meme 98 comme toi ;)

c'est comme le plug and play, à chaque version de windows il etait toujours dis, avant on savait pas trop gérer le plug and play, mais maintenant ça le gere vraiment, et ça tu le voit dans chaque version de windows depuis 95....

et quand tu branche une télé sur ton pc, il es meme pas capable, tout seul, comme sur mac, de detecter que tu viens de brancher une télé, et qu'il fo passer au mode adéquat (j'y es passé une heure un week end chez des amis, avant de repartir chez moi sur nice, j'etais content :o :mad: :mad: :rolleyes: )

jeromemac a dit:
c'est ce qu'on appel l'eternel recommencement windozien, je te rassure, tous les gens qui etait sur win98 disait la meme chose par rapport à 95, idem pour les gens en 2000 par rapport à 98, et donc maintenant xp par rapport à 2000 ou meme 98 comme toi ;)

c'est comme le plug and play, à chaque version de windows il etait toujours dis, avant on savait pas trop gérer le plug and play, mais maintenant ça le gere vraiment, et ça tu le voit dans chaque version de windows depuis 95....

et quand tu branche une télé sur ton pc, il es meme pas capable, tout seul, comme sur mac, de detecter que tu viens de brancher une télé, et qu'il fo passer au mode adéquat (j'y es passé une heure un week end chez des amis, avant de repartir chez moi sur nice, j'etais content :o :mad: :mad: :rolleyes: )

Windows XP sait pas gérer le plus'n play ? :mouais: ok, vaut mieux qu'on s'arrête là :)

CMShadow a dit:
Windows XP sait pas gérer le plus'n play ? :mouais: ok, vaut mieux qu'on s'arrête là :)
tu as lu mon message jusqu'au bout? non on dirait :sleep: :mouais: :rolleyes:
et des exemples comme ça je pe t'en sortir à la pelle...
mais vu que ça a rendu "le gentil" webo tout rouge, je vais arreter la ;):zen:

21 août 2006 07:43 Angers Import Received

Il est là :love: :love: :love:
Je vais devoir prendre ma pause de midi pour aller le chercher :( (Je bosse toute la semaine donc impossibilité de le faire livrer chez moi)... mais c'est quand même tellement bon :up:

Pour moi qui avait aucune experience des mac, excepté l'imac G3 10.2 de ma cop, c'est incroyable :eek:
C'est beau, pratique, agréable toussa...
J'ai juste eu un problême, la copie des MP3 de mon PC vers mon MAC par le réseau wifi a fait perdre la synchro à ma livebox...et il veut pas sync mon k610i (plugin installé, télécommande marche) mais quand je clique sur sync "erreur inconnue" :(

Heureux qui comme Ulysse
A fait un beau voyage...
Macbook 1.93 Ghz commandé en AOC avec Financement le 31 juillet
Shangai, Amsterdam, Paris, Toulouse : livré le 18 au matin par TNT.

bilan du week-end : je suis ravi :) Switcher est la meilleure chose qui me soit arrivé en informatique depuis l'arrivé de l'internet.
C'est beau, ergonomique, très WAF (Wife Acceptation Factor).
Le mois prochain 2Go de ram et je serais parti pour de longues années ...

Bonjour à tous! Voila je viens de commander mon macbook:) J'en suis tout emu! Je vais relire presque tout le forum et aprés je poserais mes questions:p !!

ps: c'est mon premier mac! youpiiii!! voila ma config:

MB 13/2.0 CTO WHITE
2.0GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
80GB Serial ATA drive
SuperDrive (DVD+/-RW/CD-RW)
No Modem
No Optional Software
No Optional Adapter
Keyboard/Mac OS-F
Airport Extreme Card&BT-F

Et en principe je le reçois le 1 Septembre et je suis passé pas l'OFUP!
Bon je crois que j'ai tout dis!
A trés bientôt sur le forum :coucou:

SINCERES FELICITATIONS à tous et toutes pour votre acquisition !:love:
c'est vraiment une petite merveille cette machine et pour moi qui n'avait que l'experience pc portable j'ai vraiment découvert "autre chose"....... :up: :up:

THINK DIFFERENT !!!:D :D c'est vraiment ça !