Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Lol, qu'ils crèvent :D
S'ils me livrent le 12 (ce qui m'étonnerait quand même vachement vu que pour le moment, il me semble que mon MB est tjrs en Chine) alors ils auront droit à mon éternelle reconnaissance lol

un tite tasse de thé pour le llivreur???:D
moi j'ai choisi de me faire livrer sur mon lieu de travail ...mais la livraison est maintenant prevue pour la semaine ou...je ne bosse po!!!!!arrgghhh les boules...ça se passe comment quand t'es pas la,ils te laissent un avis? ou tu peux laisser decharge à qqq'un?..:siffle:

Amha, si tu te fais livrer à ta boîte, ce sera la receptionniste qui signera pour toi :o
De toute façon, TNT te contactera s'ils n'ont pas pu délivrer le colis.

Amha, si tu te fais livrer à ta boîte, ce sera la receptionniste qui signera pour toi :o
De toute façon, TNT te contactera s'ils n'ont pas pu délivrer le colis.

mince c'est bien la premiere fois que je vais aller au boulot pendant les vacances...qui l'eut cru!:D :D :D

un tite tasse de thé pour le llivreur???:D
moi j'ai choisi de me faire livrer sur mon lieu de travail ...mais la livraison est maintenant prevue pour la semaine ou...je ne bosse po!!!!!arrgghhh les boules...ça se passe comment quand t'es pas la,ils te laissent un avis? ou tu peux laisser decharge à qqq'un?..:siffle:

mouarf pas de bol. Je suis sur que tu te voyais t'amuser avec ton MB la semaine prochaine. :D

mouarf pas de bol. Je suis sur que tu te voyais t'amuser avec ton MB la semaine prochaine. :D

Oui, en effet, je me voyais commencer ma semaine de conges par un deballage de carton.....et une semaine entiere pour la grande decouverte.....:p

Je viens d'en acheter un pour ma femme, sur fnac.com, à 1299 euros avec 80GO et 1 GO de ram.
Acheté le 2 septembre, recu le 7 au matin.
Très mignon et efficace.
Mais je reste très attaché à mon powerbook...

Ca y est je l'ai aussi mon petit macbook :rateau: Acheté tantôt à la Fnac (en Belgique) avec une imprimante en plus gratos :up: Tout se passe bien, je reformatte déjà pour libérer mon pauvre petit disque dur de 60go (oui je vous écrit d'un autre ordi).

Niveau finition tout semble ok : pas de pixels morts, pas de constituants décollés, l'isight marche très bien,...

Le seul petit truc qui m'étonne c'est que le macbook n'a pas réussi à se connecter à mon routeur sans fil (il détecte bien les réseaux : le mien et les voisins) protégé par une clé wep alors que j'y connecte déjà avec d'autres ordis sans problèmes et sans rien configurer.

Y a un truc à faire sur le macbook? C'est possible qu'il faille fixer une adresse ip partculière?

Merci d'avance, et vive macbook ^^

edit : c'est bon j'ai trouvé, je dois choisir clé wep hexadécimale :)

N'as tu pas besoin d'autoriser ton routeur à reconnaitre une nouvelle adresse mac (airport) ?

moua aussi j'ai commandé un macbook !!
Je devrais le recevoir mardi !!
Je debarque dans l'univers apple...:D

Sachant que le nouveau MacBook sort dans quelques jours et que mon eMac je dois l'envoyer en SAV ... En plus l'offre que j'ai pour le MacBook actuel est très alléchante :(

Moi j'ai craqué et j'ai plus d'argent sur mon compte !!!! :siffle:

Par contre, aucune info officielle (a ce que je sache) dit que le nouveau macbook va sortir dans les jours qui viennent.
Et les sites qui parlent de cette rumeur nous annonce sa sortie qu'au premier trimestre 2007...

Donc ca ne sert a rien de dire comme vrai des choses infondées,hormis a alimenter ces rumeurs plus qu'autre chose.
Le pire, cela fait deja quelques mois que l'on entend parler de cette soit disante sortie imminente !!
On s'en approche peut etre plus maintenant mais on n'y est pas encore vraiment !
Et si on attendait a chaque fois la nouvelle version pour l'acheter on n'aurait jamais rien :hein:

Bref moi j'ai fait le pas meme si ces rumeurs m'ont sensiblement fait hesiter...et je pense que le prix du nouveau macbook sera revu a la hausse :eek: alors je prefere profiter de l'offre BNP qui ne sera surement pas reportée.

Pour finir, le macbook se vend très bien, pourquoi sortir une nouvelle version ? :confused:

et bien on verra ca dans les jours a venir alors :)
Il devrait avoir une date de mise sur le marché je suppose s'il a cette info ? et surtout s'il est revendeur...
Moi j'ai questionné mon revendeur qui m'a dit ne pas avoir eu ce genre d'information...

On verra bien...:rateau:

Il est devenu revendeur ... :siffle:

Oui mais la plupart des revendeurs ne sont justement jamais mis au courant des futures transitions ou modifications... Apple aime ses petits secrets :D
Mais à part ça, je ne souhaite pas mieux qu'un changement dans la gamme, même si j'ai déjà commandé mon MB :rateau:

En tout cas , je sais pas quoi faire
Là, je te comprends, c'est très chiant !

Il faut savoir que mon eMac a des problèmes de carte mère , Apple a mit un programme pour changer la carte mère mais 3 semaines sans mac ... De plus , l'écran est parseme de petit points sur l'écran mais l'image reste nette aussi mon disque dur est a deux doigts de me lacher . J'ai qu'une envie m'acheter ce MacBook mais je me dis que si j'achète , j'aurai que très peu sur mon compte :( .

Ah ! Mes parents pensent que c'est moi qui fait que le eMac plante ...le mac n'a que deux ans donc ils sont pas super chaud a ce que je le change :(

moi aussi je ne sais pas quoi faire.... déjà j'hésite entre un iMac et Macbook et ensuite je sais pas si pour le macbook il vaudrait mieux attendre les core 2 duo pour assurer le bon fonctionnement avec Léopard....
j'ai entendu dire, ou alors c'est le fruit de mon imagination, qu'il y aurait une Keynote demain? ou dans le mois d'octobre, à moins que ce soit l'annonce des résultats d'Apple...

Et bien moi je dis aux douteux d'attendre demain la probable annonce d'apple, et si y'en a pas demain, qu'ils attendent la semaine prochaine et si y'en a pas la semaine prochaine, attendre l'autre....
Le nouvea macbook sortira bien un jour de toute facon :rateau:

J'ai pas attendu, je recois le mien demain normalement !!!