Qui a commandé le nouveau MacBook ?

J'y pense simplement je viens de voir un truc qui m'horripile ... Mes parents ont divise la somme que j'ai gagné , une partie sur mon compte , une autre sur un livret jeune donc je me retrouve avec assez pour l'acheter mais ...

Moi je dis continu à économiser... t'as bien de l'argent de poche??? Plus noël... et ben voilà un macbook pour début janvier. Et comme ça restera un peu de sous sur ton compte.

Leopard fonctionnera avec un macbook 1ere generation :)
même si le processeur n'est pas en 68bits? ça sera exactement pareil ou du moins presque pareil qu'avec un core 2 duo?
bon j'attend demain je verrais bien, j'attend depuis mon inscription c'est pas quelque semaines, moi? qui vont plus m'inpatienter, maintenant je sais que j'ai les sous au moins :)

Moi je dis continu à économiser... t'as bien de l'argent de poche??? Plus noël... et ben voilà un macbook pour début janvier. Et comme ça restera un peu de sous sur ton compte.

Bien quand tu as un mac que tu utilises a peine deux heures et que tu as le redemarre 10-20 fois en deux heures ... :rose:

même si le processeur n'est pas en 68bits? ça sera exactement pareil ou du moins presque pareil qu'avec un core 2 duo?

Tu veux dire 64 bit. ;)

Lepard fonctionnera sur G4, alors je pense que sur un Core Duo, sorti il y a à peine quelques mois, ça devrait (bien) rouler je pense, même si le 64 bit sous Leopard apportera un gain.

Ca peut aller jusqu'à 20%, ce n'est pas si minime. Et on ne sait pas quels seront les gains avec Leopard.
Mais il est vrai qu'un Core Duo est largement suffisant pour une utilisation basique de l'ordi.

Bien quand tu as un mac que tu utilises a peine deux heures et que tu as le redemarre 10-20 fois en deux heures ... :rose:

Moi jai un macbook ki fait exactement pareil et en plus impossible de travailler dessus en ce moment plus de 15mn sinon PAN il s'éteind alors tu sais.... :D

Bonne nouvelle :up: