Qui a commandé le nouveau MacBook ?

C'est bon j'ai commandé mon MacBook ce midi j'espère que je vais être livré d'ici 2 semaines maximum.

Je fais parti de la communauté maintenant la classe!!!

Donc je vous dit à très bientôt.

ça y est, je l'ai reçu mon macbook!
- commandé le 6 octobre
- première estimation de livraison: le 16 octobre
- deuxième estimation de livraison: le 27 octobre
- livraison effective: le 20 octobre

oualà, et désolé pour les photos, mais j'ai pas eu la patience en l'ouvrant :D

Ahh pas bien, faut le réexpedier chez Apple (trouver un defaut, peu importe lequel) Attendre de nouveau la livraison, prendre le livreur en photo, le déballage, le premier allumage......... :D :D :D

Allez au boulot, tu veux le numéro du SAV Apple par MP ??

ps : m'heu nan, je deconne, felicitations
:up:

A propos du dd justement...sur le mbp on peut avoir un 7200 rpm; sur le MB, même si on prend 100 Go, c'est du 5400 c'est ça? Ah, et sinon, je vais reposer ma question ici: quelqu'un a pesé le macbook sans sa batterie? et le chargeur seul? en fait, j'aimerais comparer ces mesures au MBP... Merci!

moi j'ai de la chance pour l'instant malgré mes cinq semaines d'attente, mon macbook noir ne faillit pas

Je l'ai depuis le 5 ou 6 juillet et a part qques soucis de newbie rien a l'horizon (en mettant de coté la chaleur un peu excecive des fois et le meuhmeuh) mais rien de bien insurmontable :)

moi j'ai de la chance pour l'instant malgré mes cinq semaines d'attente, mon macbook noir ne faillit pas

Je l'ai depuis le 5 ou 6 juillet et a part qques soucis de newbie rien a l'horizon (en mettant de coté la chaleur un peu excecive des fois et le meuhmeuh) mais rien de bien insurmontable :)

pour la chaleur excessive apple a fait une mise a jour qui fait déclenché le ventilateur plus tôt afin d'éviter les surchauffes, moi je pose le miens sur 2 bouquins aux extrémitées comme ça l'air passe dessous et ça ne chauffe pas trop...

lillumultipass> si je ne me trompes pas je crois avoir lu que le mb pesé 2,7kg et 2,3kg sans la batterie, par contre pour le chargeur a vue d'oeuil je dirais dans les 200g mais plus si tu mets la rallonge fournis.

salut à tous

c'est la misere!!! Mon macbook 2G bloqué! c'est pour l anniversaire de ma mere ce week end!!!

SignataireDateHeureLieuStatut23 oct. 2006 06:22 Paris Charles De Gaulle Apt Routing Error - Potential Delay 20 oct. 2006 15:12 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 20 oct. 2006 15:12 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 18 oct. 2006 16:59 Suzhou Shipped From Originating Depot 18 oct. 2006 10:39 Suzhou Consignment Received At Transit Point

salut a tous

Le fameux macbook 2ghz

cela evolue!!!! arghhh
:p :p
25 oct. 2006 08:39 Metz Out For Delivery 25 oct. 2006 06:52 Metz Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems 23 oct. 2006 06:22 Paris Charles De Gaulle Apt Routing Error - Potential Delay 20 oct. 2006 15:12 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 20 oct. 2006 15:12 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 18 oct. 2006 16:59 Suzhou Shipped From Originating Depot 18 oct. 2006 10:39 Suzhou Consignment Received At Transit Point

:up:

ciao