Qui a commandé le nouveau MacBook ?

fredintosh a dit:
Si ce terme est si répandu, c'est qu'il doit y avoir une raison. Ça n'empêche pas certains d'en avoir besoin et de l'installer, mais avec une mauvaise opinion de windows. On va quand même pas pleurer sur les critiques faites à un système qui a un quasi monopole sur le monde entier, et qui malgré ses moyens gigantesques, après 30 années de recherche, n'est pas foutu de fournir à l'utilisateur lambda un système convivial et simple à utiliser, sans tracasseries et menaces en tous genres.

Lol c'est exactement ça.. Si je pouvais m'en passer ne t'inquiètes pas, je le ferais, seulement 3Ds Max ne tourne pas encore sous mac..

De plus j'utilise ce terme car je connais très bien cette plateforme et je n'ai que des m***** avec.. Avec mon logiciel de 3D il ne fait que planter, c'est infernal... Lorsque tu fais un rendu de plusieurs heures et que windows plante t'es bien content :hein: :up:

Bref, j'utilise ce terme et je continuerais que ça te plaise ou non ;) :rolleyes:

Au passage, j'ai mis en ligne un article sur l'installation de Win sur mon blog ^^

Pour les curieux, c'est par ici >> http://graphic-fighter.net/dotclear/dotclear/index.php/2006/08/18/95-installation-de-windows-via-bootcamp

• J’aime
Réactions: fredintosh
Marvin_R a dit:
Un grand nombre de personnes s'ont satisfaitde Windows, malgré tous ces manques et ces bugs.
Si ce terme est répandu, c'est parce qu'il est devenu de bon ton de se moquer de ce système, même si la majorité de ceux qui le font l'utilise et ne songent pas à switcher.

Je n'ai pas l'intention de "pleurer" sur ce système, mais utiliser le terme "windaube", c'est de la critique facile, sans connaître vraiment, pour faire bien.
Un peu ce qu'on peut reprocher à certains PCistes vis à vis des Mac. :)

Même si je n'aime pas windows je suis daccord avec toi!

Defying a dit:
Lol c'est exactement ça.. Si je pouvais m'en passer ne t'inquiètes pas, je le ferais, seulement 3Ds Max ne tourne pas encore sous mac..

De plus j'utilise ce terme car je connais très bien cette plateforme et je n'ai que des m***** avec.. Avec mon logiciel de 3D il ne fait que planter, c'est infernal... Lorsque tu fais un rendu de plusieurs heures et que windows plante t'es bien content :hein: :up:

Bref, j'utilise ce terme et je continuerais que ça te plaise ou non ;) :rolleyes:

Au passage, j'ai mis en ligne un article sur l'installation de Win sur mon blog ^^

Pour les curieux, c'est par ici >> http://graphic-fighter.net/dotclear/dotclear/index.php/2006/08/18/95-installation-de-windows-via-bootcamp

Hum.. du temps de Windows 98 ou de Windows Me, j'aurais été d'accord, mais depuis 5 ans que je suis sous XP, je crois jamais avoir eu de freeze.
Alors faut peut être aussi se dire que les problêmes viennent parfois soit du logiciel, soit de la machine.
Je dis pas que Windows est parfait, mais faut pas non plus tout lui foutre sur le dos sous pretexte qu'il est en première ligne ;)

CMShadow a dit:
Hum.. du temps de Windows 98 ou de Windows Me, j'aurais été d'accord, mais depuis 5 ans que je suis sous XP, je crois jamais avoir eu de freeze.
Alors faut peut être aussi se dire que les problêmes viennent parfois soit du logiciel, soit de la machine.
Je dis pas que Windows est parfait, mais faut pas non plus tout lui foutre sur le dos sous pretexte qu'il est en première ligne ;)
je pense la même chose, Surtout pour WinMe qui est vraiment le Windaube par excellence. c'est clairement un système qui n'aurait pas dû sortir.

pour windows xp, si on le compare a la branche windows 95, il est bien plus stable. Mais il lui arrive encore de freezer, ou de perdre un dll en lançant un jeux microsoft(ca m'est arriver y a 2 semaines). Je suis curieux de savoir ce que va donner vista a ce niveau là. Même si je compte ne pas me l'acheter. j'espère que je réussirais a faire d'Xp mon dernier windows.
le jeux seront des jeux consoles, et mac. :)

CMShadow a dit:

Certes le logiciel de 3D n'ets pas des plus stables, c'est même l'inverse ! Mais windows ne l'est pas non plus lorsqu'il doit tourner une journée sans s'arreter :hein:

Bref je préfère Mac OS X ^^

bart91390 a dit:
J'ai commandé le 8 lundi aout et reception le jeudi 24 aout normalement

Tu l'aura certainement un peu avant ;)

StJohnPerse a dit:
En une journée plus de 10 redemarrages :D , j'adore mon eMac :D

Ben moi sur mon macbook aucune extinction :up: