Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Moi j'ai préparé mon bureau et mon lit pour le macbook, j'attends de le commander et je passerai le reste de mes nuits avec lui ..............oups je vais me faire engeuler par ma copine.....:siffle: :siffle: :siffle:

Pharmacos a dit:
Moi j'ai préparé mon bureau et mon lit pour le macbook, j'attends de le commander et je passerai le reste de mes nuits avec lui ..............oups je vais me faire engeuler par ma copine.....:siffle: :siffle: :siffle:

Tu l'as commande ?

Je pense que ca va se faire mercredi, jeudi prochain ;) mais sur l'apple store avec le 1,83GHz et 80 de disque dur :D

Et toi toujours pas ??

On va bientot etre les deux seuls a en parler le plus et a en avoir le moins ;)
(pour ceux qui dorment encore c'était du MacCain)
:D :D :D :D :D :D

Moi comme je le dis . Je pourrai déjà l'avoir mais je veux finir mon travail d'été pour profiter au maximum après !!!

StJohnPerse a dit:
Rah :

" Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à sandrine91."

gros méchant vilain va ! :mouais: .....oh mais non je suis sûre que tu es un bon lion lion à sa mémère ! ;)

Moi j'ai plusieurs petites questions les copaings :)
Alors déjà, j'ai un article pris en charge par Flextronics et un autre par Klein machin là.
Or, sur aucun des sites j'ai des infos sur les trackers. Combien de tps il faut ? :o
Et sinon, c possible de demander, avant la première livraison, à TNT de s'arreter devcant le portail de ma boite et de m'appeller pour que je puisse venir le chercher ? (non non, je suis pas relou :D)
Sur ce, bonne nuit.

CMShadow a dit:
Alors déjà, j'ai un article pris en charge par Flextronics et un autre par Klein machin là.
Or, sur aucun des sites j'ai des infos sur les trackers. Combien de tps il faut ? :o

moi, j'ai du attendre bien 48h apres la notification d'expedition pour recevoir
les premieres nouvelles du tracker de kuhne et Nagel.
Et puis l'assomption devrait pas trop jouer dans ton cas... en chine l'assomption je crois qu'ils y font pas attention.

Sur apple dans ton suivi de commande, et meme dans ton mail de notification d'expedition
que t'a envoye apple, tu as une reference de livraison commencant par 80 et faisant 10 chiffres.
Et sur le site qui se trouve ici
tu auras toutes les nouvelles du tracker de ton colis de chine jusqu'en europe.

Apres, apple va mettre à jour les infos sur ton suivi de commande et un autre tracker associe a un autre transporteur lequel te permettra de suivre le cheminement de ton colis sur leur propre site de tracking.

Moi j'ai eu droit a
- KUHNE ET NAGEL ici
- FLEXTRONICS ici (avec Internet explorer c'est mieux, et faut accepter le certificat du site)
- et TNT ici
qui tarde un peu je trouve...

pourquoi ce monde est si cruel..... :(

oui, je l'avoue je stresse comme un malade, je tiens plus en place :D;):D

ca fait 2 jours qu'il fait du sur place... et pas moyen de faire accelerer les choses
, dommage que j'ai pas une adresse sur paris

14 août 2006 04:20 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
12 août 2006 08:53 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
12 août 2006 06:44 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
12 août 2006 05:26 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point

je crois que je vais me resigner a attendre apres l'assomption...

ya sans doute mieux a faire qu'a se tourner les pouces en attendant... heu :heu:

J'arrive sur ce topic, mon macbook s'approche !

Après plusieurs jours où les transporteurs se succédaient, il a enfin été pris en charge par TNT, en direction de Dijon ( où j'habite ). Avec beaucoup de chance, il pourra peut-être arriver ce soir, si non, ca sera certainement mercredi.

Depuis le temps que j'attendais ( seulement 1 semaine et demi , mais ca commençait à m'impatienter ), je suis bien content que mon joujou arrive :)

Carenthir a dit:
J'arrive sur ce topic, mon macbook s'approche !

Après plusieurs jours où les transporteurs se succédaient, il a enfin été pris en charge par TNT, en direction de Dijon ( où j'habite ). Avec beaucoup de chance, il pourra peut-être arriver ce soir, si non, ca sera certainement mercredi.

Depuis le temps que j'attendais ( seulement 1 semaine et demi , mais ca commençait à m'impatienter ), je suis bien content que mon joujou arrive :)

bienvenu(e) parmi nous!! :)

Felicitations pour ton achat :up:

Moi aussi je devrais le recevoir bientot, pour aujourd'hui c rapé mais pour mercredi...
on va dire qu'ils ont interet a se bouger les miches... sinon je m'en vais les secouer severe

dsl je me controle plus :D:D:D:D

bon courage pour les quelques heures qu'il te reste a attendre :zen:

Ca fait quelques jours que je me contrôle plus moi... C'est mon premier mac, donc bon...Espérons que TNT se grouille. La dernière fois que j'ai eu à faire avec eux, ils m'ont amené mon ipod en 1 jour depuis les Pays-Bas, donc y'a pas de raison.

Sinon, pour CMShadow, aucune idée, désolé.

Moi, j'ai toujours aucune info sur tous les sites de trackers :(
Current Delivery StatusIn Transit to Customer - Shipment on Schedule14 Aug 2006

Stou :(
C'est quand même dommage qu'on puisse pas payer pour que ça soit plus rapide :p

CMShadow a dit:
Moi, j'ai toujours aucune info sur tous les sites de trackers :(
Current Delivery StatusIn Transit to Customer - Shipment on Schedule14 Aug 2006

Stou :(
C'est quand même dommage qu'on puisse pas payer pour que ça soit plus rapide :p

si c'etait pour savoir quand tu aurais des nouvelles de ton tracker, je pense t'avoir donne un semblant de reponse... voir un peu plus haut ;)

meme si je te garantie rien vu que les jours feries ne sont pas comptes dans les delais ni les week ends

mais en gros faut bien 48h apres confirmation d'expedition... je sais c'est dur, mais ca va passer vite 48h :zen:

C'était pas pour ça, merci beaucoup de ta réponse d'ailleurs ;) on pouvait pas faire plus complet.
mais c'était pour la possibilité de demander à tnt de m'appeller quand ils sont devant le portail de mon taf, pour que j'aille chercher mon colis :D

ah ok j'ai loupe ta question :rose: :D

Sinon pour repondre a ta question n'y a-t-il pas de gardien ou tout simplement une sonnette a ton taf?

Je pense que si tu previens tnt en laissant ton numero ca devrait pas poser plus de soucis que ca.
Les livreurs de tnt peuvent sans doute t'appeler, ils doivent etre equipe de portable
ca devrait pas etre trop demande non plus de t'appeler an arrivant sur les lieux de la livraison.

voila tu ne perds rien a demander de toute facon... bonne chance :up: