Qui a commandé le nouveau MacBook ?

ok j'avais pas saisi :rose:... il ne te reste plus qu'a attendre la confirmation,

elle devrait pas tarder, mais faudrait qu'il se bouge ya l'assomption qui se pointe :siffle:

MacDoc a dit:
ok j'avais pas saisi :rose:... il ne te reste plus qu'a attendre la confirmation,

elle devrait pas tarder, mais faudrait qu'il se bouge ya l'assomption qui se pointe :siffle:

Je déteste les jours fériés pour les livraisons! :mad:

xao85 a dit:
Je déteste les jours fériés pour les livraisons! :mad:

+1
je crois pourtant que je vais devoir me faire a l'idee que mon macbook arrivera apres
l'assomption, je doute qu'ils mettent le turbo d'ici la :(

je voulais apporter des precisions sur flextronics:

sur le site apple, la mise a jour du suivi de ma commande a fait apparaitre

un nouveau tracker en plus du tracker de reference de ma commande

avec l'indication FLEX POSTAL & HUB NL pour le transporteur charge de prendre le relais
de ma commande.

Pour ceux qui comme moi, voient leur commande confiee a flextronics, vous pouvez avoir les informations liées au tracker, en allant sur ce site:
https://www.iec-logistics.com/apps/tracktrace/trk_tracking.asp

ensuite faut accepter le certificat,

puis
1- vous selectionnez: Europe
2- copier/coller le tracker fournit par FLEX sur le site apple
3- tapez APP pour les initiales de l'entreprise: ici c'est apple vous l'aurez compris

et si j'ai un dernier conseil a vous donner c'est de consulter la page avec IE
ca plante irremediablement avec firefox :mad:

et les nouvelles du tracker apparaissent dans un joli tableau.

Pour ma part, les differentes parties de ma commande ont ete rassemblées,

on n'a meme acces au poids de son joli paquet: moi le bb et ses accesoires pesent 3,27 kg :love:

donc maintenant j'ai plus qu'a esperer que ca me soit livre au plus vite... par qui je sais pas

et d'ailleurs ca m'est un peu egal tant que tout arrive en bon etat. :zen:

Il est temps pour moi d'aller me pieuter

Bonne nuit a tous :D

Ca y est, le virement a été pris en compte : commande en attente d'expedition :love:
Mais j'éviterai quand même à l'avenir de commander par virement, c'est quand même dangereux sur ce genre de sommes... genre moi, j'aurais pas rappellé à ma banque pour vérifier, ben j'aurais eu un virement de 1500€ fait sans les numeros de référence et de commande :s

Heureux d'apprendre que ta commande a ete validee :up:

pour les paiements via le net, c'est sur je le fairais pas systematiquement mais avec apple

tout se passe de maniere securisee, enfin ils te le garantissent comme sur d'autres sites

heureusement que ya des organismes de controles independants.

En tout cas, je peux te dire bienvenue au club des clients apple anonymes :D

créé pour permettre un soutien moral suivi dans l'attente que leur bb chéri arrive :love:

et meme apres d'ailleurs lol

on a tous besoin de se serrer les coudes... quel stress cette attente!!

nouvelles fraiches

dans la course de relais, j'ai pu suivre les differents transporteurs en charge de ma commande:

1- Kuhne et Nagel: transport par avion du MB depuis la chine vers l'europe (NL)
2- Flextronics: transport je sais pas mais en charge de faire le joli paquet cadeau ca c'est sur

et bizarrement c'est de nouveau Kuhne et Nagel qui recupere le relais... enfin je veux dire mon paquet: la mise a jour sur le site d'apple sur le suivi de ma commande m'indique le nouveau tracker depuis ce midi

mais sur le site de tracking de Kuhne et Nagel ici
on rentre le tracker et on selectionne "KN shipment code"
mais toujours pas de nouvelles disponibles... trop tot ptet

enfin, voila mon MB se ballade, fait du tourisme... et moi je me morfonds en l'attendant, je pleure,....

bon je sais pas ce que font KN et FLEX mais j'ai l'impression qu'ils jouent au ping pong avec mon bb... c'est pas un jouet :o

maintenant c'est de nouveau FLEX sur le site de suivi de commande apple, en plus c'est l'ancien tracker

sur apecode, je vois que la reference livraison me precise que le camion est bien arrive
oui... mais lequel celui de KN? parce que maintenant c'est FLEX, je sais plus... :heu:

en plus, le site de tracking de FLEX semble m'indiquer une reference tracker tnt
mais une fois sur tnt, le tracker ne donne aucune info :mouais:

MacDoc a dit:
bon je sais pas ce que font KN et FLEX mais j'ai l'impression qu'ils jouent au ping pong avec mon bb... c'est pas un jouet :o

Qui gagne? :rateau:

pour le traker tnt, ben perso j'ai jamais réussi a en avoir un qui marche :D

bin aucun des 2 :D;):D

ils viennent de se faire chiper le bb par tnt... apple vient de mettre a jour le tracker

mais toujours pas d'infos sur leur site: declencher le plan epervier pour enlevement de

macbook!!!! t'en fait pas mon bb ils te feront aucun mal :D

En plus, apple vient de repousser la date estimee de livraison au 17 aout :eek:

tout ca a cause de l'assomption j'en suis sur... vive les jours feries! :zen:

dommage qu'un macbook ca soit pas livre aussi avec un v10 diesel... rapide,

economique, non? :D

AYéééé :D:):D:):D

le site TNT vient de cracher le morceau: ici
1- il suffit de copier/coller le tracker donne par apple (numero a 9 chiffres)
2- et selectionner "Bon de transport"

et la le bb il s'est fait ramasser aujourdh'ui...

Date Heure Lieu Statut
11 août 2006
18:15 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
11 août 2006
18:14 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

mais toujours pas de date de livraison probable mis a part celle donnee par apple
plus que quelques jours a tenir.... :zen:

Le mien était resté qu'une nuit à Arnhem.
Je me connecte innocemment le lendemain matin vers 9h pour voir où il était : je vois "en train d'être livré" ! Je croyais attendre encore 1 ou 2 jours.
10minutes après il était là : le bonheur. :love:

Marvin_R a dit:
Le mien était resté qu'une nuit à Arnhem.
Je me connecte innocemment le lendemain matin vers 9h pour voir où il était : je vois "en train d'être livré" ! Je croyais attendre encore 1 ou 2 jours.
10minutes après il était là : le bonheur. :love:

ooohlalalalalala mais je vais pas reussir a fermer l'oeil cette nuit moi avec ce que tu m'apprends :eek:

raaaa me donner autant d'espoir :rateau: .... faut pas jouer avec mes nerfs

chui a 2 doigts de faire une crise d'anevrisme :p

mais qu'est ce que ca serait bien qu'il soit la demain.... comme tu dis le bonheur :love:

me tarde de croquer la "pomme" :D:):D:):D

MacBook commande hier sur le refurbished store US, 949$, il a ete envoye aujourd'hui (alors que c'etait marque 10 business days) je le recois lundi selon fedex :D

J'espere que j'aurais pas de mauvaises surprises, mais bon a ce prix la si ca fonctionne correctement jvais pas me plaindre :siffle:

Je vous tiens au courant en attendant jvais regarder sur le forum si y'a des commentaires sur les produits reconditionnes.

Kant1 a dit:
MacBook commande hier sur le refurbished store US, 949$, il a ete envoye aujourd'hui (alors que c'etait marque 10 business days) je le recois lundi selon fedex :D

J'espere que j'aurais pas de mauvaises surprises, mais bon a ce prix la si ca fonctionne correctement jvais pas me plaindre :siffle:

Je vous tiens au courant en attendant jvais regarder sur le forum si y'a des commentaires sur les produits reconditionnes.
ce type est mytho; Parrait qu'on l'a vu acheter un acer au carrefour de melun sud :mouais:

c'est dommage que le refurb en france soit pas aussi fourni que celui des states

j'en bave tellement ya de bonnes affaires :rateau:

est ce que ya des gens qui campent toute la journee sur le refurb de l'apple store france? :siffle:

ca part comme des ptits pains ... c'est à celui qui clique le plus vite!

comme quoi ca sert une bonne souris et une bonne connection... et un bon compte en

banque :D