Qui a commandé le nouveau MacBook ?

pour mon macbook c'est Kuhne & Nagel Spedition s.a r. qui s'en charge
et pour le reste c'est Flextronics Logistics B.V.
mais toujours pas de tnt à l'horizon...... ouiiinnnnn!!!!

Tient c'est marrant ça. Moi y'a juste marqué que ça été pris en charge par UPS et que c'est "In Transit to Customer".

Ca voudrait dire que ma commande est partie complète de Chine et qu'elle fait un trajet direct à chez moi sans passer par les Pays-Bas?

Sur le suivi de ma commande en ligne, j'ai ces infos:

- pour le sac LeBag, APC et l'adaptateur DVI
exp: Flextronics Logistics B.V.
date estimée de livraison: 14 aout

- pour le macbook
exp: Kuhne & Nagel Spedition s.a r.
date estimée de livraison: 15 aout

Estimated Delivery Date13 Aug 2006 (Subject to change) Current Delivery StatusIn Transit to Customer - Shipment on Schedule04 Aug 2006
vu que j'ai choisi d'attendre que tout soit la pour etre livrée, je pense qu'ils vont me faire un gros carton avec le macbook par dessus, tout emballé au pays bas puis pour la livraison vers la france ca devrait etre tnt comme pour les autres, non?
ah moins que ca n'est changé, la date de livraison a mon domicile est prevu aussi pour le 15 aout, qui est chargé de me livrer mon tit bb?
raaahhh... mais 10 jours ca va etre long a attendre

j'ai bien une reference pour ma commande, une reference pour la livraison, mais toujours pas de numero de tracking... a ceux qui ont deja commandé, combien de temps avez vous attnedu avant d'en recevoir un?

ok je crois avoir compris:
la reference de livraison que apple/Kuehne+Nagel donne commence par 80
et fait 10 chiffres
je les ai rentré sur le site suivant
http://www.apecode.com/appletrack/index.php
comme pas mal d'entres vous et pour l'instant rien a propos de l'acheminement de ma commande par KN.
Si les mises a jour sont toujours aussi foireuses, il sera deja arrivé chez moi qu'ils indiqueront toujours que le macbook est encore en chine.
Je vais rester zen... mais pourvu que les mises a jour du tracker ne se fasse pas au compte gouttes, siouplait faites un effort.

:D :D :D :D :D :D
et bien enfin.............................moi le mien j'attends encor un peu :o :D :D :D :D :D

en fait j'attends que frodon crie héhéhéhéhé vous savez quoi il n'y a plus de probleme de whine ni de mooooo sur le macbook :up: :D :p :rolleyes:

voila premieres nouvelles du tracking 2 jours apres notification d'expedition:
mon tit bb est sur le depart, il va prendre l'avion depuis shangai mais bizarre c'est flextronics qui semble s'occuper du rappatriement et pas KN...

Delivery note | Line | Purchase Order | Box Cnt | Part Id | Qty | Date Actual Status | Code Actual Status |
Status Description | Shipping Point | ETA

Flextronics Logistics B.V., Venray, NL

80******** | 000060 | W79*****6/35*******1 | 1 | Z0D5 | 1 |

06 aug 06
| 32 05 | Flight Booked | Asus Alpha, | Shanghai | 14 aug 06
04 aug 06 | 30 63 | handover at supplier | Asus Alpha, | Shanghai | 14 aug 06
04 aug 06 | 00 04 | Picking confirmed, EDI received | Asus Alpha, | Shanghai
04 aug 06 | 30 64 | Departed from source | Asus Alpha, | Shanghai | 10 aug 06
04 aug 06 | 30 61 | Consignment Booking received from supplier | Asus Alpha, | Shanghai | 14 aug 06

bientot l'europe... bientot entre mes bras :D

'tain, il est vachement chiadé ce tracker là :mouais:

Moi je sais juste que mon ordi est arrivé aux Pays Bas, et que l'arrivée a été avancée (encore :D ) au mardi 8. J'ai pas toutes les infos minutes par minutes avec limite le nom du bonhomme qui a le colis entre ses mains à l'heure H.

Pour info ma commande passe par UPS (qualitay!), et y'a 4 colis distincts (?!).

Je suppute d'ailleurs que mon MBP ne soit pas parti de Chine, mais directement des Pays Bas, parce qu'entre la confirmation de ma commande et la notification d'expédition y'a à peine 12h. Ca m'étonnerait qu'il ait été frais démoulé de l'usine...

Hello à tous !

Voilà, avec l'arrivée des MBP à env 1500 € sur le refurb, j'aurais voulu savoir à quoi doit-on s'attendre en commandant une machine sur celui-ci. Apple nous promet une machine en parfait état de fonctionnement, mais qu'en est-il vraiment ? L'un de vous a-t-il eu son MB ou MBP sur le refurb ??

Merci bcp ;)

Pharmacos a dit:
:D :D :D :D :D :D
et bien enfin.............................moi le mien j'attends encor un peu :o :D :D :D :D :D

en fait j'attends que frodon crie héhéhéhéhé vous savez quoi il n'y a plus de probleme de whine ni de mooooo sur le macbook :up: :D :p :rolleyes:
perso les macbooks n'int jamais "whiné" et le mooo je ne l'ai eu que sur le premier, plus jamais par la suite.

C'est pas gentil pour Samoussa!!!!!! Lui c'est un fan de macbook, tu peux pas comprendre! :D
Il fait un étude sur les différents problèmes qu'on peut rencontrer avec les macbook! :D :D

petite mise a jour... il a enfin decollé de shangai et c'est bien KN le transporteur

07 aug 06
32 55 flight departed Asus Alpha, Shanghai 10 aug 06
06 aug 06 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai

si je me fis aux pronostics, je dois compter environ 7 jours avant qu'il arrive au seuil de ma porte... si le vent se met a souffler dans le bon sens il peut gagner un jour on sait jamais :p

samoussa, tu as du enduré 4 fois la meme attente.... comment tu as fait?
t'as du creusé une tranchée a force de faire les 100 pas :D

ben non malheureusement je suis passe a cote de cette offre
la BNP ne limite pas son offre aux 16-24 ans d'apres ce que j'ai pu comprendre... mais trop tard :(
m'enfin vue que j'ai trouve du boulot a la rentree prochaine c'est un moindre mal
ce tit macbook me sera bien utile... en plus a mon boulot ils m'ont meme propose l'achat d'un portable. J'ose pas leur dire que j'en ai deja commande un, j'aurais ptet un 2eme macbook qui sait :rateau:
enfin on peut toujours reve.... :D

voila il est arrive de son periple en avion... il est au pays bas, pres pour le depart vers chez moi... :rateau:

09 aug 06 86 14 booking slot obtained Asus Alpha, Shanghai 10 aug 06
09 aug 06 30 10 departed direct NLAMS07 10 aug 06
09 aug 06 40 69 accept scanned at EDC NLAMS07 10 aug 06
07 aug 06 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai 10 aug 06

3 jours de vol, et plus que quelques km et je vous confie mes impressions sur le bb :D