Qui a commandé le nouveau MacBook ?

StJohnPerse a dit:
J'ai pas compris , tu as achete un MacBook ou pas ?

oui StJohnPerse, je n'ai pas fait machine arriere. ;)
Et je l'attends avec impatience :love:
 
J'ai commandé mon Macbook+ipod vidéo 30 black hier :rateau:
J'ai payé par virement, mon virement a été fait hier, débité de mon compte cette nuit...
Vous pensez que la commande pourra être lancée quand ? :)
 
CMShadow a dit:
J'ai commandé mon Macbook+ipod vidéo 30 black hier :rateau:
J'ai payé par virement, mon virement a été fait hier, débité de mon compte cette nuit...
Vous pensez que la commande pourra être lancée quand ? :)

A mon tour, je te souhaite la bienvenue parmi les possesseurs de macbook
ou futurs possesseurs, ce serait plus juste, j'attends toujours le mien :love:

en plus, je t'envie d'avoir pu profite de cette offre avec l'ipod nano: moi je suis plus etudiant :(... en tout cas felicitations c'est une super offre. :up:

En resume, entre la confirmation de la commande et l'avis d'expedition j'ai attendu 2 jours.

Ensuite, c'est une longue attente, relativement variable selon les acheteurs, tu iras consulter souvent les nouvelles du tracker pour suivre a la trace ton beau bb.
D'ailleurs, dans la notification d'expedition tu trouveras le tracker: numero commencant par 80 et faisant 10 chiffres. Mais il te faudra attendre bien 24 heures avant d'obtenir les premieres nouvelles.

Mais j'ai vu que ca prenait rarement plus de 2 semaines et generalement la commande est livree meme avant la date indiquee. Mais tout depend de la commande, si elle a ete customise ou pas, des accessoires en plus c'est donc de l'attente en plus.

Bon courage dans ton attente!
 
En plus, j'ai fait un biz avec ma copine pour qu'elle me rachète mon photo 20go (actuellement en sav pour changement de dd), donc le vidéo me coute presque rien :D
Merci pour tes infos :)
Et entre l'info de virement de mon compte et la confirmation ? cuanto tiempo ?
 
CMShadow a dit:
En plus, j'ai fait un biz avec ma copine pour qu'elle me rachète mon photo 20go (actuellement en sav pour changement de dd), donc le vidéo me coute presque rien :D
Merci pour tes infos :)
Et entre l'info de virement de mon compte et la confirmation ? cuanto tiempo ?

Roooo tu lui offres même pas! :D
 
Salut,

Tout ça me semble un peu long vous concernant!

J'ai commandé un MacBook le Lundi 7 Aout, expédié le lendemain, et reçu ce matin (arrivé par colissimo hier mais j'étais pas présent...). Soit 3 jours d'attente. :D

Merci Fn.c.com!
:up:
 
CMShadow a dit:
Et entre l'info de virement de mon compte et la confirmation ? cuanto tiempo ?

je crois bien que 24-48 heures c'est le delai pour le traitement de la commande.
pour ma part, ca ete rapide, moins de 24 heures plus tard je recevais le mail de confirmation... l'argent avait ete vire, verification faite, et c'etait parti mon kiki :D


S2P a dit:
Salut,

Tout ça me semble un peu long vous concernant!

J'ai commandé un MacBook le Lundi 7 Aout, expédié le lendemain, et reçu ce matin (arrivé par colissimo hier mais j'étais pas présent...). Soit 3 jours d'attente. :D

Merci Fn.c.com!
:up:

ah oui mais forcement tu n'as pas fait de customisation en passant par la fnac,
ils ne proposent que les versions non customisées qui sont en stock a la "fn*c" et en europe (UK, NL), donc forcement ca reduit les delais. Et pas mal de stress en moins je te l'accorde... ;)

En tout cas bravo pour ton achat, et bienvenue parmi nous! :up:
 
StJohnPerse a dit:
Vivement le 25 août :love:

alors ca y est tu en as commandé un?? :):D:):D:):D
offre BNP?
 
MacDoc a dit:
ah oui mais forcement tu n'as pas fait de customisation en passant par la fnac,
ils ne proposent que les versions non customisées qui sont en stock a la "fn*c" et en europe (UK, NL), donc forcement ca reduit les delais. Et pas mal de stress en moins je te l'accorde... ;)

En tout cas bravo pour ton achat, et bienvenue parmi nous! :up:

Je n'y avais pas pensé!
Merci pour ton accueil!

D'ailleurs, c'est vrai que je le customiserais bien ce MacBook, j'ai commandé une barette de 1Go de Ram, et je lui changerai bien son DD un peu léger à mon goût...
Vous connaissez les modèles et tarifs?
:)
 
StJohnPerse a dit:
Oui mais je le commande soit le 25 août soit le 28-29 août ;)
je te garde aux chauds mes felicitations et tous mes voeux de bonheur alors.... ca sera jete de confettis lorsque tu passeras ta commande ;)
 
S2P a dit:
Je n'y avais pas pensé!
Merci pour ton accueil!

D'ailleurs, c'est vrai que je le customiserais bien ce MacBook, j'ai commandé une barette de 1Go de Ram, et je lui changerai bien son DD un peu léger à mon goût...
Vous connaissez les modèles et tarifs?
:)

bin moi j'avais en vu un hitachi Travelstar 7K100 en SATA, il est a environ 180 roros
pour le modele 100 Go qui tourne a 7200 tr/min.

mais je sais pas si je vais pas choisir un 80 Go a 150 roros tout depend de mes moyens en fait, j'ai planifie cet achat pour dans quelques mois.

tout ca parce que je voulais attendre que le marche propose des boitiers externes SATA 2,5 pouces usb/firewire, ce qui est pas encore le cas: y'en a qu'en usb.

macway, m'a annoce qu'il devrait en proposer bientot (a moyen terme).
une fois disponible ca te permet de recycler le dd d'origine dans le boitier
et hop t'as une grosse biscotte pour tout stocker, sauvegarder,...
 
grunge03 a dit:
Bonjours tout le monde !
Je viens de m'acheter mon macbook 1.83 ghz à l'instant !
J'ai hate de le recevoir !!
voilou voilou :up:

félicitations !! nous te souhaitons plein de bonheur avec ton futur BB :love:
 
c'est quoi cette blague??!!?? :mouais: :eek: :mouais:
ya un blem avec ta banquiere....