<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr />
Moi ce que je vois c'est qu'il exclu d'offfice le choix du modem Olitec comme l'a fait SVM et là je pense que c'est du Gros Blaireau en puissance. Au moins maintenant je me méfierais des opinions de MacADSL !!! Je ne tiens pas à défendre SVM Mac donc la lecture est sans intéret mais à signaler que ce modem est un bon choix pour ceux qui hésitent.
Ma ligne est ouverte, toutes mes machines sont relié en Ethernet sur le switch relié au Modem Routeur SX 200 et ça marche du tonerre. L'interface web permet de paramétrer des tonnes de choses et c'est très bien. Il manque juste de la doc, mais ce n'est pas indispensable.
Sans rancune Anthony, mais de déblatérer il faut tester
[/QUOTE]
Ah bah bravo, autant de bêtises dans le clavier d'un éminent membre d'une AUG lyonnaise, ça me rend bien triste. Mais si ce n'était que ça, je n'aurais pas posté ce message.
Ce qui m'a incité à prendre le clavier, c'est que je me demande qui vous êtes pour vous permettre de m'insulter publiquement et en plus sans justification. Dans la vie de tous les jours, ça vous arrive aussi d'insulter les gens comme sans raison valable ? Enfin, si vous n'êtes pas d'accord avec nos news et articles, au lieu de poster ce message caché sur ce forum, pourquoi ne pas nous avoir écrit ?
Enfin bref on ne vas pas épiloguer, surtout que les quelques personnes à qui j'ai demandé l'avis sur ce sujet mon toutes donné la même réponse que je vous laisse deviner.
A l'avenir faites attention, ce genre d'agissement pourrait vous causer des problèmes de la part de personnes qui prennent au sérieux les insultes qu'on leur porte. Le fait d'être sur Internet ne vous empêche pas d'être dans la vraie vie.
A+, Anthony