qui à essayé le modem adsl olitec?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

d'ailleurs, tu devrais réfléchir un peu plus à tes posts. ce qui s'est passé sur ce post est regrettable mais symptomatique de ton empressement parfois à faire valoir ton point de vue.

[/QUOTE]

Ce n'est pas seulement mon point de vue, mais surement celui d'autres possesseurs de SX 200. Si Antony le boycotte, ce n'est pas la peine de critiquer SVM Mac et MacWorld. Dans ce cas MacADSL est dans le même moule !
Je suis parfois empressé, mais mon réseau de Mac fonctionne si bien que je ne laisse pas casser ce matériel qui a fait ses preuves. J'aime les trucs qui se branchent et fonctionnent sans rien demander.

Mais arrêtons là car ces derniers temps je me suis beaucoup modéré aussi ne laissons plus ces vieilles piques nous gâcher la vie ...
wink.gif

tu t'es beaucoup modéré mais tu floodes toujours autant les forums parfois pour juste dire

"désolé, chez moi, ça marche"

t'es gentil mais si j'étais la personne qui a un problème, je t'enverrais chier...

c'est pas une question de petite pique, là c'est la remarque du modérateur.

Dans certain cas ca rassure les gens de savoir que ça peux marcher et je donne aussi pas mal de solutions ou de pistes ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> on se rassure comme on peut...

[/QUOTE]

[Mode gonflé]
Si ça c'est pas un coup bas, ça s'appelle comment ?
crazy.gif

[/Mode gonflé]

[Mode modérateur]
Je te ferai remarquer que toi non plus tu ne prends pas toujours des gants... Enfin, si vous pouviez évitez de vous envoyer des piques à peine dissimulées !
wink.gif

[/Mode modérateur]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dis donc Onra, tu ne chercherais pas à provoquer un combat de boxe ?
wink.gif
laugh.gif