...Qui a la plus grosse ...?????????

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Arffff ! ça m'est arrivé il y a quelques années quand j'avais encore les cheveux comme le vrai "The Big Lebowsky" ... ... à vrai dire, c'est un peu genant !!!
blush.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Eh eh, j'ai connu ça aussi
smile.gif
Les gens me voyait de dos, m'appelait madame ou mademoiselle, et prenait peur lorsque je me retournais : faut dire que lorsqu'ils se rendaient compte que la demoiselle faisait dans les 90kg et que surtout, c'était pas une demoiselle, ils savaient plus vraiment où se mettre
laugh.gif

Mais ça m'énervait moins que quand on me prenait pour un hardos, pensez-donc, un indie-rocker comme moi, ça l'énerve
laugh.gif
Alors du coup, j'ai abandonné mon imposante crinière brune chez un coiffeur franchisé (et certainement homosexuel) sans le moindre regret. Depuis, ma vie a changé, enfin, un tout petit peu, quoi
smile.gif

A y est, plus de 700 messages

lupus yonderboy a dit:
Mais ça m'énervait moins que quand on me prenait pour un hardos, pensez-donc, un indie-rocker
Moi, ce qui m'énervait, c'était de me les coincer dans le toit ouvrant de ma bagnole...!
laugh.gif

Un jour qu'il faisait grand vent, et alors que je venais de refermer le toit ouvrant, je m'arrete pour demander un renseignement à une brave dame qui était sur le trottoir ... je fais pour avancer un peu la tete ... gros tiraillements, douleur et grand cri !
frown.gif

Et ben la petite dame a pris peur ...! arf !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Moi, ce qui m'énervait, c'était de me les coincer dans le toit ouvrant de ma bagnole...!
laugh.gif

Un jour qu'il faisait grand vent, et alors que je venais de refermer le toit ouvrant, je m'arrete pour demander un renseignement à une brave dame qui était sur le trottoir ... je fais pour avancer un peu la tete ... gros tiraillements, douleur et grand cri !
frown.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Arffff !

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Voilà comment on fait augmenter le sentiment d'insécurité
mad.gif

J'imagine la malheureuse vieille dame, déclaré à ses amis du club du 3e âge qu'elle s'est faite agressé par un vieux hippie
laugh.gif

PetIrix a dit:
Aucun signe de calvitie.
Pas encore !
crazy.gif
laugh.gif

Mais moi, c'est à cause du toit ouvrant ... à force de les coincer dedans, après trois mois d'été (et de grand vent), j'avais une voiture avec une moumoute par dessus !!!
mad.gif

thebiglebowsky a dit:
Pas encore !
crazy.gif
laugh.gif

Mais moi, c'est à cause du toit ouvrant ... à force de les coincer dedans, après trois mois d'été (et de grand vent), j'avais une voiture avec une moumoute par dessus !!!
mad.gif

vive le Rav décapoté, alors
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:
Eh eh, j'ai connu ça aussi
smile.gif
Les gens me voyait de dos, m'appelait madame ou mademoiselle, et prenait peur lorsque je me retournais : faut dire que lorsqu'ils se rendaient compte que la demoiselle faisait dans les 90kg et que surtout, c'était pas une demoiselle, ils savaient plus vraiment où se mettre
laugh.gif

Mais ça m'énervait moins que quand on me prenait pour un hardos, pensez-donc, un indie-rocker comme moi, ça l'énerve
laugh.gif
Alors du coup, j'ai abandonné mon imposante crinière brune chez un coiffeur franchisé (et certainement homosexuel) sans le moindre regret. Depuis, ma vie a changé, enfin, un tout petit peu, quoi
smile.gif

A y est, plus de 700 messages

Moi c'est pire: j'ai appris que certaines patientes disaient a leurs copines "'tain l'anesthesiste c'est un baba cool!"

Un baba cool! Moi! Alors que je viens de resortir mon vieux Schott rappé!
Vraiment n'importe quoi!
mad.gif
mad.gif

Dis lupus c'est quoi l'adresse de ton coiffeur?
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
Moi c'est pire: j'ai appris que certaines patientes disaient a leurs copines "'tain l'anesthesiste c'est un baba cool!"

Un baba cool! Moi! Alors que je viens de resortir mon vieux Schott rappé!
Vraiment n'importe quoi!
mad.gif
mad.gif

Dis lupus c'est quoi l'adresse de ton coiffeur?
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais qu'est-ce qui distingue un anesthésiste d'un bab' ? Les substances, et encore
wink.gif

L'adresse de mon coiffeur ? Pourquoi, ça t'intéresse qu'il soit franchisé ?
laugh.gif

N'empêche que je suis devenu une légende pour les coiffeurs de la région. Un an après le coup de ciseaux fatidique, je retourne chez le même et je suis accueilli par une jeune coiffeuse pas excentrique, mais mimi quand-même qui me dit :
- Ah mais c'est vous qui aviez les cheveux très long ?
- Oui-oui, ça fait déjà un bail. Mais pourtant, vous n'y étiez pas ce soir-là, non ?
- Non, mais on m'a raconté.

Statut
Ce sujet est fermé.