Grosse voiture, mais p'tite forme, aujourd'hui, le The Big
(bon, allez, aujourd'hui, c'est décidé, je dépasse les 700)
(bon, allez, aujourd'hui, c'est décidé, je dépasse les 700)
PetIrix a dit:Pour en revenir à ton thread, The Big, et à ton 4x4, la plus grosse concentration de 4x4 en France se trouve ...
... sur les Champs Elysées.
Etonnant, non ?
PetIrix a dit:Pour en revenir à ton thread, The Big, et à ton 4x4, la plus grosse concentration de 4x4 en France se trouve ...
... sur les Champs Elysées.
Etonnant, non ?
aricosec a dit:j'ai cherché longtemps,je n'ai trouvé que ça,pour faire des frites une fois hé
.
aricosec a dit:ah ben oui KRYSTOF mais avec google on trouve rien a grosse,a part ça
chiotte de chiotte THEBIG,donne moi un autre devoir
.
.
purée de nous autre, je me suis gourré de thread
Luc G a dit:Il fut un temps où, l'été, je travaillais avec ça :
C'est quand même autre chose qu'un RAV et le bras articulé, si vous voyez ce que je veux dire
En plus, au bout du bras, c'était pas un godet mais un brise-blocs, enfin comme un gros marteau-piqueur, un truc qui vibre, quoi .
jpmiss a dit:Bof tu sais, la mienne est toute petite (de voiture) mais tu sais surement qu'il existe une relation inversement proportionnelle entre la taille de la voiture et ... la pointure je crois...
Ouais !Luc G a dit:je mets plus facilement les roues sur le bord d'une route quand c'est nécessaire avec la R5 ou le scénic que les gros Toyots (je suppose que les pneus sont chers)
thebiglebowsky a dit:D'ailleurs, le nombre de petites vieilles qui roulent en RAV !... c'est sidérant !!!
Arffff ! ça m'est arrivé il y a quelques années quand j'avais encore les cheveux comme le vrai "The Big Lebowsky" ... ... à vrai dire, c'est un peu genant !!!Luc G a dit:Toi aussi, il arrive qu'on te prenne pour une (vieille) fille quand on voit ta tête de dos ???