...Qui a la plus grosse ...?????????

Statut
Ce sujet est fermé.
Grosse voiture, mais p'tite forme, aujourd'hui, le The Big
wink.gif

(bon, allez, aujourd'hui, c'est décidé, je dépasse les 700)

Pour en revenir à ton thread, The Big, et à ton 4x4, la plus grosse concentration de 4x4 en France se trouve ...
... sur les Champs Elysées.
Etonnant, non ?

PetIrix a dit:
Pour en revenir à ton thread, The Big, et à ton 4x4, la plus grosse concentration de 4x4 en France se trouve ...
Etonnant, non ?

Pas étonnant du tout. La plupart des 4x4 ne servent qu'à monter sur les trottoirs.

PetIrix a dit:
Etonnant, non ?

Pas tant que ça... C'est plus prudent, une coulée de boue est si vite arrivée. Sans compter les sangliers et les chevreuils qui vous coupent la route sur la place de l'étoile. Allez renverser un sanglier avec une Opel Corsa : a pus Opel Corsa... Alors qu'un Pajero, à peine ça lui fendille la calandre (et encore, s'il a pas pris l'option pare-buffle).

Perso, je suis plutôt anti-4x4, trop pollueur à mon sens, sauf votre respect
zen.gif

j'ai cherché longtemps,je n'ai trouvé que ça,pour faire des frites une fois hé
confused.gif
confused.gif

laugh.gif
zen.gif

.

patate.jpg

aricosec a dit:
j'ai cherché longtemps,je n'ai trouvé que ça,pour faire des frites une fois hé
confused.gif
confused.gif

laugh.gif
zen.gif

.

patate.jpg

aricosec, que fais-tu ici ?
Le sujet est : qui a la plus grosse", pas "la plus petite".
blush.gif
laugh.gif

ah ben oui KRYSTOF mais avec google on trouve rien a grosse,a part ça
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

chiotte de chiotte THEBIG,donne moi un autre devoir
crazy.gif
crazy.gif

.
blonde.jpg

.
purée de nous autre, je me suis gourré de thread
confused.gif
confused.gif

laugh.gif
zen.gif

aricosec a dit:
ah ben oui KRYSTOF mais avec google on trouve rien a grosse,a part ça
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

chiotte de chiotte THEBIG,donne moi un autre devoir
crazy.gif
crazy.gif

.
blonde.jpg

.
purée de nous autre, je me suis gourré de thread
confused.gif
confused.gif

laugh.gif
zen.gif

C'est fin, c'est élégant etc ...
crazy.gif
frown.gif
( © Annthrax)

Il fut un temps où, l'été, je travaillais avec ça :

ty45_60.jpg

C'est quand même autre chose qu'un RAV et le bras articulé, si vous voyez ce que je veux dire
laugh.gif

En plus, au bout du bras, c'était pas un godet mais un brise-blocs, enfin comme un gros marteau-piqueur, un truc qui vibre, quoi .
blush.gif
laugh.gif

Bon, sinon, pas très chaud pour le 4x4 : avec une bagnole quelconque, on peut déjà faire pas mal de routes forestières ou de chemins. Ici aussi, les 4x4 servent surtout en ville et je mets plus facilement les roues sur le bord d'une route quand c'est nécessaire avec la R5 ou le scénic que les gros Toyots (je suppose que les pneus sont chers
laugh.gif
)

Luc G a dit:
Il fut un temps où, l'été, je travaillais avec ça :

ty45_60.jpg

C'est quand même autre chose qu'un RAV et le bras articulé, si vous voyez ce que je veux dire
laugh.gif

En plus, au bout du bras, c'était pas un godet mais un brise-blocs, enfin comme un gros marteau-piqueur, un truc qui vibre, quoi .
blush.gif
laugh.gif

Ça va, le bout est rouge.
laugh.gif

jpmiss a dit:
Bof tu sais, la mienne est toute petite (de voiture) mais tu sais surement qu'il existe une relation inversement proportionnelle entre la taille de la voiture et ... la pointure je crois...
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif

petite .. petite ..
crazy.gif
pas tant que çà !
wink.gif

Bon quand à moi j'en ai une petite pigeot grise qui marche pas bien en ce moment ! On a bien dit que c'était inversement proportionnel ?
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Luc G a dit:
je mets plus facilement les roues sur le bord d'une route quand c'est nécessaire avec la R5 ou le scénic que les gros Toyots (je suppose que les pneus sont chers
laugh.gif
)
Ouais !
frown.gif

D'ailleurs, j'évite meme la boue avec mon Toyote... quant à me prendre une bordure meme petite !
ooo.gif
...faut pas plaisanter...
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

En plus, le RAV4 à l'aspect d'un 4X4, le gout d'un 4X4 mais ... ce n'est pas un vrai 4X4 !!! ... C'est une petite bagnole agréable de vieux sur le retour qui tient à faire un peu jeune !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

D'ailleurs, le nombre de petites vieilles qui roulent en RAV !
ooo.gif
ooo.gif
... c'est sidérant !!!
laugh.gif

Habitant en région parisienne, j'ai eu "la chance" d'assister au développement des 4x4 sur les routes (et surtout sur les trottoirs)...
Effectivement, outre le fait de donner un semblant de "grandeur" à son possesseur, c'est moche, dangereux pour les autres et cela ne sert à rien ! Que de la frime !
Bientôt les "hummer" pour aller acheter son pain et se garer sur les autres véhicules et puis on passera aux 38 tonnes : le bonheur assuré
tongue.gif

thebiglebowsky a dit:
D'ailleurs, le nombre de petites vieilles qui roulent en RAV !
ooo.gif
ooo.gif
... c'est sidérant !!!
laugh.gif

Toi aussi, il arrive qu'on te prenne pour une (vieille) fille quand on voit ta tête de dos ???
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Luc G a dit:
Toi aussi, il arrive qu'on te prenne pour une (vieille) fille quand on voit ta tête de dos ???
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Arffff ! ça m'est arrivé il y a quelques années quand j'avais encore les cheveux comme le vrai "The Big Lebowsky" ... ... à vrai dire, c'est un peu genant !!!
blush.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.