<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
C'est pas impossible... OpenGL a besoin de RAM à côté du programme pour se charger, si il n'y en a pas assez, il y a de fortes chances qu'il fasse la gueule...<HR></BLOCKQUOTE>
OpenGL a besoin de 32 Mo de RAM libre pour marcher convenablement habituellement ... mais bon, d'après les configurations de tous ceux qui ont des problèmes, à moins de laisser photoshop 7, golive 6, classic, et une demi douzaine d'autres applications en tache de fond, ils ont largement assez de ram pour utiliser leur jeux. Sur un iBook 500, avec les 192 Mo de RAM que j'avais au début, les jeux comme Q3, etc .. marchaient parfaitement, et marchent toujours parfaitement.
@++
Guillaume
C'est pas impossible... OpenGL a besoin de RAM à côté du programme pour se charger, si il n'y en a pas assez, il y a de fortes chances qu'il fasse la gueule...<HR></BLOCKQUOTE>
OpenGL a besoin de 32 Mo de RAM libre pour marcher convenablement habituellement ... mais bon, d'après les configurations de tous ceux qui ont des problèmes, à moins de laisser photoshop 7, golive 6, classic, et une demi douzaine d'autres applications en tache de fond, ils ont largement assez de ram pour utiliser leur jeux. Sur un iBook 500, avec les 192 Mo de RAM que j'avais au début, les jeux comme Q3, etc .. marchaient parfaitement, et marchent toujours parfaitement.
@++
Guillaume