Qui aurait des modèles de certificats de travail en PAO? svp

Mediterranneo

Membre actif
10 Mai 2005
387
11
43
Bonjour à tous,

Mon entreprise a finalement été touchée par la crise...

Résultat; j'ai perdu mon emploi.

Mon patron me laisse le soin de composer moi-même mon certificat de travail :)

En 10 ans, ce sera bien la première fois que je me livrerai à cet exercice.

Je fais donc appel à la communauté PAO, si quelqu'un aurait la gentillesse de me transmettre leurs certificats de travail (modèle) "élogieux" si-possible et dans le domaine de la PAO afin que je puisse m'en INSPIRER et trouver les bonnes formules... qui courtes, peuvent dire beaucoup de bien...

Avec mes remerciements!

DISCRETION GARANTIE !!!
 
Un certificat de travail n'a rien de complexe et surtout rien d'élogieux : ce n'est pas une lettre de recommandations !

Un certificat de travail mentionne identité de l'employeur et de l'employeur, nature du travail, dates, etc.

exemple (disponible sur internet sans peine)

merci google a dit:
Je soussigné, M ... ,
Agissant en qualité de ... de la société ... ( nom et adresse )
N° SIRET : ... Code APE : ...

Certifie que M ... ( nom et prénom du salarié )
Immatriculé à la Sécurité Sociale sous le n° ...
Demeurant ...

A été employé dans notre entreprise en qualité de ...
Du ... au ...

M ... est libre de tout engagement envers notre société à compter de ce jour.

Fait à ... , le ...
Pour servir et valoir ce que de droit.

(signature/cachet de l'employeur)
 
Un certificat de travail n'a rien de complexe et surtout rien d'élogieux : ce n'est pas une lettre de recommandations !

Un certificat de travail mentionne identité de l'employeur et de l'employeur, nature du travail, dates, etc.
Tout à fait exact, mais même dans ce cadre strict, il y a moyen de mettre l'accent sur des compétences et savoir-faire, par exemple le traitement/programmation d'import de bases de données, une qualification en colorimétrie, calibrage de chaine graphique, compétence sur des logiciels de CtP etc.
Bon courage :zen: