Qui c'est qui va regarder Canal+ pour voir... Steve?

Statut
Ce sujet est fermé.
Une fois n'est pas coutume, je vais rentrer du boulot plus tôt, je vais virer les gamins de la télé à coup de pompe dans le train et je vais m'installer à 10 centimètres de l'écran !!!
laugh.gif
wink.gif

Je vais essayer de voir avec la télé au boulot... mais j'enregistre de toute manière...
laugh.gif

Message au Gognol: j'ai édité ton message avec le plan et l'ai mis en lien.
wink.gif

Je ne comprends pas ceux qui n'ont pas de télé...

Ils se privent d'une source incroyable de connaissances.

Il y a tellement de choses fabuleuses à la télé: des documentaires sur les animaux et sur les peuples du monde, des émissions littéraires, des débats politiques, les infos.

Sans compter la convivialité de partager un film sur grand écran avec sa famille ou ses amis.

mac_newbie a dit:
Je ne comprends pas ceux qui n'ont pas de télé...

Ils se privent d'une source incroyable de connaissances.

Il y a tellement de choses fabuleuses à la télé: des documentaires sur les animaux et sur les peuples du monde, des émissions littéraires, des débats politiques, les infos.

Sans compter la convivialité de partager un film sur grand écran avec sa famille ou ses amis.

C'est de l'humour?
laugh.gif
C'est pas le sujet, mais moi la télé je la regarde de moins en moins... Marre des TF1, StarAc, Nice People, C'est mon choix, Courbet, Bataille et Fontaine... Bien sûr il reste de bonnes émissions sur Planète et Arte...

mac_newbie a dit:
En gros nous sommes d'accord quoi.
laugh.gif

Pas tout à fait... je pense que je pourrais me passer de télé... ce qui n'était peut-être pas le cas il y a quelques années... Les journeaux télévisés tu peux les voir sur le net... certaines émissions aussi, comme les Guignols.

Bon, c'est pas le sujet... revenons à notre Stevounet sur Canal.
tongue.gif

D'après MacPlus c'est la première fois que Jobs apparaît en direct à la télé française... Une raison de plus d'y jeter un œil.

URGENT -- URGENT

Je viens d'appeler l'agence Idille pour m'inscrire à l'emission de mardi 16, et apparmeent il reste plein de place

inscription : - "bien monsieur vous etes inscrit , et pouvez vous me ramener autant de monde que possible s'il vous plait?"

moi: comment ca? heuu mais je pense que vous aurez pas de prob, y'aura foule devant les studio,..

inscription : - "sisi, ramenez moi autant de monde que possible, je vous rappelle tout à l'heure.."..

moi" ha ben ok , pas de souci, je sais qui contacter et ou poster des petits message pour attiré les fans (qui aurait déja du telephoner)

wink.gif

si vous voulez vous inscrire :
01 58 36 46 20
(de la part de B. Antonin (?) )

Jobs, patron d'Apple (Think Different), sur Canal+, une chaîne qui propose de la télévision différemment... Ça n'est pas anodin tout ça...
wink.gif

kruty a dit:
URGENT -- URGENT

Je viens d'appeler l'agence Idille pour m'inscrire à l'emission de mardi 16, et apparmeent il reste plein de place

inscription : - "bien monsieur vous etes inscrit , et pouvez vous me ramener autant de monde que possible s'il vous plait?"

moi: comment ca? heuu mais je pense que vous aurez pas de prob, y'aura foule devant les studio,..

inscription : - "sisi, ramenez moi autant de monde que possible, je vous rappelle tout à l'heure.."..

moi" ha ben ok , pas de souci, je sais qui contacter et ou poster des petits message pour attiré les fans (qui aurait déja du telephoner)

wink.gif

si vous voulez vous inscrire :
01 58 36 46 20
(de la part de B. Antonin (?) )

Merci pour l'info, kruty (oui, le jeu de mots est mauvais, je sais). J'ai mis à jour la news.

Statut
Ce sujet est fermé.