Qui c'est qui va regarder Canal+ pour voir... Steve?

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
Rhâââ
mad.gif
le traducteur est nul on comprend rien !! et Canal a plein de problèmes d'images, de montage

et flute c'est fini
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'était nul... il a rien dit

ITMS en europe pas avant l'an prochain (pb de licences).

Interview moisie... 'tain le mec il vient à la télé française une fois tous les 25 ans et on l'interview comme un vendeur de tapis!!

et effectivement : traduction pourrie...

Le traducteur était à chier...
crazy.gif

Visiblement, il y avait pas mal de fans dans la salle
laugh.gif

Sinon, j'ai enregistré, je convertis la vidéo en ce moment...
Si ça interresse quelqu'un :P

C'est vrai que le petit sujet était très bien fait.
smile.gif

Il aurait fallu avoir bcp plus de temps pour parler d'Apple, il y a tellement à dire !
crazy.gif

C'est passé trop vite
frown.gif

En espérant que ceux qui connaissait pas Apple ont compris quelque chose à cette traduction "bordélique" (son et traducteur confondus).
mad.gif

Avec ce gros nul de Chain fallait pas s'attendre à une interview de pointe
frown.gif

Dommage de gaspiller ainsi une exclu comme ça! Ca refléte bien l'image déclinante de C+
frown.gif

Meuh non, c'était pas si nul (bien que le traducteur mérite la peine de mort).

Effedctivement, nous autres, macounets acharnés, pouvons trouver ça nul, on n'apprend rien de nouveau, mais c'est normal, non ?

En revanche, pour le gars qui n'a jamais entendu parler de Steve Jobs et ne connait Apple que de loin, c'est déjà plus interressant.

Cette interview ne nous était pas destinée, elle était à l'intention du PCiste de bas. Pour nous, il y a eu le keynote.

M.... j'ai loupé steve, c'est pas trop grâve je l'ai vu ce matin mais si on peut m'envoyer la vidéo ce serait top!

Sinon pour la traduction, ce matin j'ai écouté par curiosité au keynote et c'était plus que comique!!! Le mec bafouillait et zappait la moitié et quand il ne comprenait pas il disait en anglais! Et je ne parle pas de ces confusions entre MHz et Mo!! Je sais pas où il l'avait trouvé celui-là! Le must est qu'il n'avait même pas traduit les petites vidéos!!

Heureusement que Steve c'était bien compréhensible…

@+…
Harold

P.S.: Je vais peut-être me laisser tenter par un PB à -15% comme le propose l'Apple Store Éducation à l'AE…

jfr a dit:
bah c'est mieux que rien, non?

Oui bien sur !!
Le petit clip était sympa. On a vu des produits Apple et notre saint patron
smile.gif
Mais j'aurais aimé un truc plus pointu et pertinent ("combien de temps vous passez par jour sur votre ordinateur?"!!!). Même pas cité l'Apple Expo! Merci pour l'info
frown.gif

mac_newbie a dit:
Je ne comprends pas ceux qui n'ont pas de télé...

Ils se privent d'une source incroyable de connaissances.

Ben j'en avais une jusqu'à hier Lundi... scotché devant Canal pensant voir steeve.... Pis.... Pssshitttttt elle a cramé pendant le générique de l'émisssioN (celui du début)....
En fait je m'étais trompé de jour... Quoi qu'il en soit je l'ai ratée aujourdh'ui aussi.. Un signe de mon DIEU
smile.gif
)

Bref si un chanceux l'a numérisée... j'aimerais tout de même bien la regarder....
PLEASSSSSSSSSSSSSSSSSE

imax : OK pour voir l'émission si tu as une url à me passer...

j'ai tout loupé (même si vous n'avez pas l'air enthousiastes).

Pour ceux que ça interresse, j'ai mis la vidéo ici.

La qualité n'est pas terrible, c'est parce que j'ai fait léger pour les modems 56k...
crazy.gif

iMax a dit:
Pour ceux que ça interresse, j'ai mis la vidéo ici.

La qualité n'est pas terrible, c'est parce que j'ai fait léger pour les modems 56k...
crazy.gif

Grand Merci à Imax qui m'a permis de voir
ce moment de télé...
Mais si évidemment nous (habitués du mac) nous n'aprenons rien, je trouve que c'est une bonne promo Grand Public pour Steve, Apple et ses produits...

PS1 Le public de fan.... très fun....
PS2 A mort le traducteur...
smile.gif
)) le pov'

landry a dit:
Grand Merci à Imax qui m'a permis de voir
ce moment de télé...
Mais si évidemment nous (habitués du mac) nous n'aprenons rien, je trouve que c'est une bonne promo Grand Public pour Steve, Apple et ses produits...

PS1 Le public de fan.... très fun....
PS2 A mort le traducteur...
smile.gif
)) le pov'

zen.gif

Si vous aviez été à la place de Chain quelle(s) question(s) auriez vous aimé poser à Steve J., en considérant que l'émission ne s'adresse pas qu'à des aficionados d'Apple ??

J'aurai proposé une question de ce style :

Votre nouvel ordinateur, le G5, est présenté par Apple comme le plus puissant ordinateur de bureau du monde. Est-ce juste un slogan publicitaire ? Et si ça ne l'était pas, une telle affirmation n'est-elle pas un peu présomptueuse ?

Statut
Ce sujet est fermé.