Laisse tomber Semac... alors, où ça au soleil ?madonna a dit:Au soleil. mais c'était pas à Sémac que j'avais répondu??? :heu:![]()
Laisse tomber Semac... alors, où ça au soleil ?madonna a dit:Au soleil. mais c'était pas à Sémac que j'avais répondu??? :heu:![]()
hop, hop, hop... j'étais le premier sur l'affaire, un petit moment d'inatention et voilà on se fait prendre son tour... me revoilàmadonna a dit:Au soleil. mais c'était pas à Sémac que j'avais répondu??? :heu:![]()
Hurrican a dit:Allons Madonna ... Il connait pas le soleil, lui, il est de Rennes !![]()
madonna a dit:Oups, ça devient compliqué.
Je m'organise, remplis le bar et le frigo et je vous tiens au courant.
![]()
![]()
un autre de tes goûts musicaux?Pitchfork a dit:Si ton sud est localisé sur cette carte, je viens avec plaisir sinon je viens quand même
madonna a dit:un autre de tes goûts musicaux?![]()
sinon, viens quand même![]()
![]()
Les occitans/les provençaux. Même combat, non?Pitchfork a dit:oui mais c'est également communautaire car comme le dise Massilia "je suis bien, je suis beau (sic) parce que je suis provençal" (j'ai rajouté sic pour préciser que c'est une citation)
quetzalk a dit:Mais c'est vrai qu'à force de déconner accoudé au bar/clavier on a envie de connaître les gens !
Roberto Vendez a dit:Je n'ai vu personne, personne n'a touché ma bosse...
:eek:
![]()
![]()
J'ai deux voix en tête, et quelles voix !
:love:
Et puis quelques adresses personnelles et coordonnées, fruit d'une confiance qui m'honore et qui m'ont permis des courriers autres que virtuels...
Mais je vais essayer de me débrouiller pour remédier au plus vite à ce néant de concrétisation biologique de relations virtuelles... !
:rolleyes:
:love: :love:
:zen:
![]()
Roberto Vendez a dit:Mais je vais essayer de me débrouiller pour remédier au plus vite à ce néant de concrétisation biologique de relations virtuelles... !![]()
Roberto Vendez a dit:Je n'ai vu personne, personne n'a touché ma bosse...
:eek:
![]()
![]()
J'ai deux voix en tête, et quelles voix !
Et puis quelques adresses personnelles et coordonnées, fruit d'une confiance qui m'honore et qui m'ont permis des courriers autres que virtuels...
Mais je vais essayer de me débrouiller pour remédier au plus vite à ce néant de concrétisation biologique de relations virtuelles... !
:rolleyes:
:love: :love:
:zen:
![]()
guytantakul a dit:Bon, on s'fait une AES en Bretagne ? (oh, le lourd, il recommence...)
À rennes, pour que ça soit pas trop loin pour les orientaux ?
Pendant les vacs de la toussaint, par exemple ?![]()
Bassman a dit:ca tombe quand ca les vacances de toussaint ?