Qui connait qui ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Au soleil. mais c'était pas à Sémac que j'avais répondu??? :heu: ;)
hop, hop, hop... j'étais le premier sur l'affaire, un petit moment d'inatention et voilà on se fait prendre son tour... me revoilà :D

bon ou et quand :style:

:D

• J’aime
Réactions: quetzalk
Allons Madonna ... Il connait pas le soleil, lui, il est de Rennes ! :D

Oups, ça devient compliqué.
Je m'organise, remplis le bar et le frigo et je vous tiens au courant.
:) :rose:

Hurrican a dit:
Allons Madonna ... Il connait pas le soleil, lui, il est de Rennes ! :D

justement Madonna, charge à toi de me faire découvrir le soleil, et je me charge de te faire découvrir d'autres choses merveilleuses :D enfin j'me comprends hein... :mouais:

madonna a dit:
Oups, ça devient compliqué.
Je m'organise, remplis le bar et le frigo et je vous tiens au courant.
:) :rose:

Si ton sud est localisé sur cette carte, je viens avec plaisir sinon je viens quand même

madonna a dit:
un autre de tes goûts musicaux?;)
sinon, viens quand même :D :D

oui mais c'est également communautaire car comme le dise Massilia "je suis bien, je suis beau (sic) parce que je suis provençal" (j'ai rajouté sic pour préciser que c'est une citation)

Pitchfork a dit:
oui mais c'est également communautaire car comme le dise Massilia "je suis bien, je suis beau (sic) parce que je suis provençal" (j'ai rajouté sic pour préciser que c'est une citation)
Les occitans/les provençaux. Même combat, non?

Et le soleil à la montagne ? :)
Bientôt les pistes enneigées, les descentes hilarantes en bande, le bar et son vin chaud à la canelle, ls soirées au feu de bois, avec raclette ou fondue ... :love:
Miam me donne faim là moi ! :D

Pour ma part, ben y a ceusses rencontrés à l'AES clermontoise (voir le lien dans le post de jpmiss). C'est là que j'ai découvert que le Mackiepilami n'est pas jaune à points noirs, que WebOlivier et Sylko ne portent pas toujours un chapeau à plume et des knickers en velours cotelé en mangeant du chocolat tout en blanchissant l'argent de l'horlogerie familiale... Que Finn ne fait pas de sondage à chaque phrase... et que tous sont bien sympas ma foi ! :cool:

Et pis j'ai eu la surprise, dans une soirée, en parlant informatique, de réaliser qu'un gars avec qui je m'étais bien pris la tête dans un thread à 2 francs 50, était en fait un pote dans la vraie vie ("et toi c'est quoi alors ton pseudo sur macG ? ... ... aaaah ouais.... hum.... :D :D :D) preuve qu'internet c'est vraiment n'importe quoi ! :love:

Bah sinon y a le jpmiss donc... "ouarf, les forums c'est pas mon truc" qu'il m'avait dit un jour... 3 mois plus tard je vois son pseudo avec 145000 posts au compteur :confused: :siffle: :D :D
Ah pis aussi y a la cops à Nephou dont je surveille (en tout bien tout honneur :hein: :coucou: :hosto: ) les évolutions universitaires... faut faire vraiment gaffe les macgéens vous surveillent là où on les attend pas !!!

Mais c'est vrai qu'à force de déconner accoudé au bar/clavier on a envie de connaître les gens !

quetzalk a dit:
Mais c'est vrai qu'à force de déconner accoudé au bar/clavier on a envie de connaître les gens !

tout à fait d'accord avec ça !!
plus je viens sur macg plus j'ai envie de rencontrer les zoives avec lesqueis je me chiffone à longueur de journées !! :D

P.S. : merci Quetzalk, enfin on s'comprend hein... :up:

Roberto Vendez a dit:
Je n'ai vu personne, personne n'a touché ma bosse...
:eek:
:rose:
:D :D :D

J'ai deux voix en tête, et quelles voix !
:love:

Et puis quelques adresses personnelles et coordonnées, fruit d'une confiance qui m'honore et qui m'ont permis des courriers autres que virtuels...
Mais je vais essayer de me débrouiller pour remédier au plus vite à ce néant de concrétisation biologique de relations virtuelles... !
:rolleyes:
:love: :love:
:zen:

:up:

'tain, impressionant !!
tout ça pour dire que tu connais personne, que t'as eu 2 coup d'fil, et choper deux adresses, mais que t'aimerais bien ne pas te contenter des adresses, enfin j'me comprends hein... :D

et bah locasse Roberto, mais on savait que tu avais une belle verve :D (a ne pas confondre avec... enfin vous voyez quoi ! :rose: enfin je ne me permet pas de dire que ce n'est pas le cas, non, non, non, ça j'en sais rien, enfin vous comprenez quoi... heu bon je m'embrouille la ) :sick: :rose:

Roberto Vendez a dit:
Je n'ai vu personne, personne n'a touché ma bosse...
:eek:
:rose:
:D :D :D

J'ai deux voix en tête, et quelles voix !

Et puis quelques adresses personnelles et coordonnées, fruit d'une confiance qui m'honore et qui m'ont permis des courriers autres que virtuels...
Mais je vais essayer de me débrouiller pour remédier au plus vite à ce néant de concrétisation biologique de relations virtuelles... !
:rolleyes:
:love: :love:
:zen:

:up:

Sur le parvis de la Gare Montparnasse par exemple, juin 2005...? :heu: :rateau:

Maintenant que tu as des horaires flexibles... :siffle: :p :D

Bon, on s'fait une AES en Bretagne ? (oh, le lourd, il recommence...)
À rennes, pour que ça soit pas trop loin pour les orientaux ?
Pendant les vacs de la toussaint, par exemple ? :)

ca tombe quand ca les vacances de toussaint ?

guytantakul a dit:
Bon, on s'fait une AES en Bretagne ? (oh, le lourd, il recommence...)
À rennes, pour que ça soit pas trop loin pour les orientaux ?
Pendant les vacs de la toussaint, par exemple ? :)

moi ça me va !! pas de problème !! :)

Statut
Ce sujet est fermé.