Qui connait qui ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je connais les participants de l'AES Clermont :rose: puis quelques autres de l'Apple Expo 2003 :coucou: Karl

Heu...
Moi, en fait, je vis en Corse. C'est pas que je ne veux pas rencontrer des gens de l'exterieur, contrairement à ce que disent les journaux télévisés en ce moment ; c'est que je suis loin et que sortir de l'ile ça faitt de suite assez expédition... et dans l'avion ou le bateau, je n'ai pas le droit d'emmener Napoléon, mon cochon.

Bah euuuuh j'ai vraiment le droit de le dire ? Ca va pas foutre la honte ?
:D
En fait je connais que mon chouchou de bassman et encore j'ai eu le droit a tout avec lui sauf de pouvoir touché son corps divin...comme d'autre ici ;) :siffle: J'attend la noel pour pouvoir lui bisouiller en vrai ses deux boules graisseuses qu'on appelle les...joues ! :rolleyes: :D
Sinon en photos et en blablatation avant macgé mon carnet se rempli de huexley; gkat; BC; diablo...un bout du clan m4k quoi (ah oui guy tan en fait; on t'as pas dit; je m'appellais Ketch dans une autre vie :D :D :D ) !
En gros je connais personne....que les photos des paparazzis pour le reste !

Ah si; je connais un fantome sur Macgé..... :heu: .... Captain_X :rose: :rose: :rose: juste un tout piti peu :siffle: :love:

• J’aime
Réactions: Hurrican
:o Moi je connais plutôt bien Lo ... :siffle:

Et puis j'ai eu l'occasion de rencontrer Silvia, Paul et DocEvil (d'ailleurs c'est quand vous voulez pour un p'tit verre sur le boulevard des Pyrénées ... :love: ) ...

Voili voilou ma petite liste ... ;)

GlobalCut a dit:
Je connais les participants de l'AES Clermont :rose:
Vi pareil ;) (Global, Finn, Prerima, Sylko, Mackie, Balooners, Ginette 107, WebO, Nephou, Vince-Surf et Quetzalk que je connaisais deja depuis pas mal d'années :love: )

Et je vais peut etre bientot rencontrer Sonny et Krystof suite a un rapprochement géographique :D :D

jpmiss a dit:
Et je vais peut etre bientot rencontrer Sonny et Krystof suite a un rapprochement géographique :D :D

Ouiski, côte de boeuf, cigare et Grappa... Il y a des tueurs de cholestérol dans le coin... :mouais:

Tu leur feras un petit bécot de ma part !! :rateau: :p :D

nato kino a dit:
Ouiski, côte de boeuf, cigare et Grappa... Il y a des tueurs de cholestérol dans le coin... :mouais:
Tout ce que j'aime. Plus Socca, pissaladière, pastis, olives, pates au pistou chez Achiardo...

nato kino a dit:
Tu leur feras un petit bécot de ma part !! :rateau: :p :D
C'est obligé ca? :eek:

:D :D :D

dool a dit:
ah oui guy tan en fait; on t'as pas dit; je m'appellais Ketch dans une autre vie :D :D :D ) !
Et personne ne me l'avais dit ! :eek:
Alors rebienvenue ma petite Ketch/Dool. ;)
Au fait çà c'est bien passé ton déménagement ? :)

Personne j'en suis au stade du "connais toi toi-même"

S'imaginer que l'on reçoit des messages privés ou des coups de boule d'une belle inconnue et que l'on rencontre en fait un moustachu type avatar de "supermoquette" :D

jpmiss a dit:
Vi pareil ;) (Global, Finn, Prerima, Sylko, Mackie, Balooners, Ginette 107, WebO, Nephou, Vince-Surf et Quetzalk que je connaisais deja depuis pas mal d'années :love: )

Arrrrgh :mad:
un lien venu de nulle part avec d'ignobles photo-montages :heu:
démonstration : sans trucage
s17.jpg

avec trucage :
s24.jpg
:mad

:D :D :D

moi je connais personne, personne ne me connais, personne ne veut me connaitre, enfin non, je crois pas, enfin peut-être je sais pas je ne les connais pas et ils ne me connaisent pas !!

bref l'année prochaine, promis je vais à l'Apple Expo histoire d'en connaitre quelques un !!

ou une AES en Bretagne si il y en a une qui s'organise... :)

Pardon si j'en ai oublié. ;) :rose:

Tout d'abord... Sa Majesté l'Amok :king: puis les autres: :D

BackCat, Balooners, Bassman, bengilli, benjamin, Bilbo, Black Beru, cartman, cl97, docmib, FANREM, ficelle, Finn_Atlas, Foguenne, Frodon, Fschuster, ginette107, Gino108, gjouvenat, GlobalCut, golf, guytantakul, Hurrican, iMax, JackSim, jpmiss, kamkil, Le Gognol, LeSqual, Lio70, loudjena, lumai, macinside, Macounette, Manu, maousse, Mitch, Modern__Thing, naas, Nat Design, nato kino, Nephou, nektarfl, nicogala, Pitchoune, playaman, prerima, purestyle, quetzalk, Rezba, ricchy, Riggs, Shralldam, Silvia, Slug, supermoquette, sylko, ThePatrix, valcenter, Veejee, Vince-surf.

C'est tout? :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.