poildep a dit:la voie ou la voix ? :heu: Passque ça change complétement le sens de ta phrase !![]()
![]()
:siffle:
![]()
Bien vu ! :eek: :mouais: :siffle: :eek:
poildep a dit:la voie ou la voix ? :heu: Passque ça change complétement le sens de ta phrase !![]()
![]()
:siffle:
![]()
Vi pareilGlobalCut a dit:Je connais les participants de l'AES Clermont![]()
jpmiss a dit:Et je vais peut etre bientot rencontrer Sonny et Krystof suite a un rapprochement géographique![]()
![]()
Tout ce que j'aime. Plus Socca, pissaladière, pastis, olives, pates au pistou chez Achiardo...nato kino a dit:Ouiski, côte de boeuf, cigare et Grappa... Il y a des tueurs de cholestérol dans le coin... :mouais:
C'est obligé ca? :eek:nato kino a dit:Tu leur feras un petit bécot de ma part !! :rateau:![]()
![]()
Et personne ne me l'avais dit ! :eek:dool a dit:ah oui guy tan en fait; on t'as pas dit; je m'appellais Ketch dans une autre vie![]()
![]()
) !
nato kino a dit:Certains(es) sont même de très bon(nes) amis(ies) maintenant. :style:
jpmiss a dit:C'est obligé ca? :eek:
![]()
![]()
![]()
STL a dit:Ah bon ???![]()
![]()
J'en ai adopté quelques uns... :love: :love: :love: :love: :love:
Ca fait réfléchir... j'vais peut etre rester dans mon trou moi finalement...nato kino a dit:C'est ça ou le Zip, alors à choisir hein... :sick: :rateau:![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Ca fait réfléchir... j'vais peut etre rester dans mon trou moi finalement...
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:C'était po plutôt l'inverse ?![]()
:love:
Arrrrgh :mad:jpmiss a dit:Vi pareil(Global, Finn, Prerima, Sylko, Mackie, Balooners, Ginette 107, WebO, Nephou, Vince-Surf et Quetzalk que je connaisais deja depuis pas mal d'années :love: )
Et je vais peut etre bientot rencontrer Sonny et Krystof suite a un rapprochement géographique![]()
![]()