qui connait TRÈS BIEN illustrator?????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J'ai créé un logo sous illustrator qui sont des lettres avec un filet exterieur , dans chacune des lettres j'y ai mis des lignes en passant par une nouvelle nuance de motif ...tout est parfait sur mon ordinateur , mais sur un autre mac certain des filets qui sont dans les lettres sont devenu une suite de petit zero!!!! quelqu'un a t 'il une idée de ce qui a pu se passer!!! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif

pour eviter d'avoir ce problème , essaie de decomposer ton logo avant de le donner. tu selectionne tout et tu applique la fonction "décomposer"

Hell-o
Quelle version d'illustrator as-tu?
Si tu enregistres dans une version anterieure, il se peux que des effets ne correspondent pas! Y-a-t'il des contours? es-tu sur que tes traits n'ont pas de pointillés? et que la pointe est a 4 ?

si ca marche pas precises un peu plus stp

J'ai fait ce logo sous illustrator 10 et je l'ai enregistré sous 8! une premiere personne l'a ouvert sur un autre ordinateur sans aucune difference avec illustraror 8! puis ce logo a été ouvert sour un troisième ordinateur avec une version d'illustrator que j'ignore et c'est là qu' est apparu la suite de petits zeros à la place de certaine lignes dans les lettres!

Les lignes qui sont dans les lettres sont pleines!

les lettres ont un contour d'1 pt

quand à la pointe je ne sait pas de quoi il s'agit!

désolée , je debute sur illustrator et c'est grace à vous tous si j'arrive à quelque chose!

Pour ce projet je suis vraiment dans le souci!!

Vidrequin a dit:
J'ai fait ce logo sous illustrator 10 et je l'ai enregistré sous 8! une premiere personne l'a ouvert sur un autre ordinateur sans aucune difference avec illustraror 8! puis ce logo a été ouvert sour un troisième ordinateur avec une version d'illustrator que j'ignore et c'est là qu' est apparu la suite de petits zeros à la place de certaine lignes dans les lettres!

Ca vient surment de la… /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
de toute facon si tu l'enregistre en .eps tu pouras toujours l'importer dans d'autres docs comme X-Press.

Pourquoi es-tu dans le "souccis"? si 8 et 10 l'ouvre ton logo existe !

jsuis dans le souci car les personne qui doivent l'utiliser l'ouvre avec plein de petits zeros et l'on importé sousXprss comme ça!
que faire???

si c'est urgent fais-en un photoshop, sinon vois avec eux si ils sont bien configures et essaye de leur renvoyer l'original en illustrator 10.eps
Tiens nous au courant
Good luck

Si ils l'utilisent en photoshop le photograveur pourra t'il inverser les couleurs? je m'explique: le logo est noir sur fond blanc et ils doivent l'utiliser en blanc sur fond noir...!...rst ce possible de faire cela simplement en passant par le photograveur avec un logo en eps photoshop?

Hell-o
l'illsustrator .eps 10 pourra etre integré et flashé dans x-press.
Si il y a besoin d'un négatif, le mieux c'est que tu le fasse toi meme
/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif et que tu leur donne le fichier

Bon ...je fais ça et je te tiens au courant!

merci beaucoup

une dernière question: si ils ont une version plus ancienne que la 8 , ont'ils pu l'ouvrir ? je te rappel que ce logo a été fait sous 10 et enregistré sous 8.

Si ils ont une version anterieur, ils n'ont pas pu l'ouvrir, mais ils peuvent l'importer. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif et normalement il n'y a aucun probleme pour flasher de l'illustrator 8

Après renseignement ils l'ont ouvert avec une version 9 d'illu. !

1/peut on réenregistrer ce logo en version9 alors qu'il a déjà été enregistre en version 8?

2/Si en l'ouvrant avec la version 8 il n'y a pas de problème est - possible d'avoir des soucis en l'ouvrant avec la version 9?

je suis un peu pomée! :-(

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vidrequin:</font><hr /> Après renseignement ils l'ont ouvert avec une version 9 d'illu. !

1/peut on réenregistrer ce logo en version9 alors qu'il a déjà été enregistre en version 8?

2/Si en l'ouvrant avec la version 8 il n'y a pas de problème est - possible d'avoir des soucis en l'ouvrant avec la version 9?

je suis un peu pomée! :-(
<hr /></blockquote>

1- Oui tu peux reouvrir le logo que tu as fait sous X et l'enregistrer en 9
2 - Les versions 8 et 9 d'illustrator sont des nids de bugs, donc tout est possible !

Re-ouvre ton logo, tu fais un cmd+A, tu sépare, tu vectorises les typos (au cas ou il y aurait du texte non vecto), et si tu n'as pas de transparence ou autres effets enregistres-le sous differents formats, 7, 8, et 9. Fais aussi une version en eps et si tu n'est toujours pas tranquille, exporte-le en psd (cmjn + 300 DPI).
As-tu fais la mise à jour en 10.0.3 ?

merci pour tout! j'ai fait ce que tu m'as dit!

Non je n'ai pas fait la mise à jopur ! sais tu si je peux la trouver en ligne et est'elle en français?