Qui donne un nom à ses machines ???

Perso j'ai 3 partitions :
- OSX (ouah, trop gueudin!!)
- essais (l'imagination du mec!)
- Bobby (pfiou, mais ou vais-je chercher tout ça??)

Mon ordimini en lui-même n'a pas de nom, par contre, dessus il y a un autocollant très sympa ou il est écrit "NI DIEU NI MAITRE 17", groupe libertaire Michel Bakounine (Charente-maritime)...
C'est véridique, et ça, ça vaut tous les surnoms du monde. :D :D

wouah ça plairait à mon compagnon au groupe louise michel ;-)

du coup je pourrai nomme le mien david neel (puisque le père d'alexandra david neel a connu elisée reclus géographe libertaire et que j'aime beaucoup l'alexandra!!)

Il paraît que Bassman appelle ses machines "mes grosses citrouilles" !

:D :p :rateau: :p :D

(parfois je l'appelle ma nounouille et mon chat aussi!)
mais si les homme se mettent à avoir des citrouilles les femmes vont être jalouses là!
laissez moi mes citrouilles!
qu'elles me transforment en princesse (bouh que je ne suis pas!)

Le mien, je l'ai appelé iBookG4. :cool:

Ce nom m'est venu comme une sorte d'illumination, une grâce de mon imagination.

J'en ai un autre, vous savez un grand tout blanc sur mon bureau. Je me demande si je ne vais pas l'appeler iMacG5. :p

Moi, j'ai arrêté de l'appeler, de toutes façons, quand je l'appelle, il ne vient jamais :mouais:

Depuis que j'ai vu la lumière, j'ai décidé d'appeler ma machine Benjamin, mes disques durs BackCat et Bengili. Pour mon ipod ca sera Amok, en souvenir du bon vieux temps :love: :D

En fait, plus qu'à ma machine, je donne un nom à chaque partition. La machine hérite le nom de la partition système la première installée.
En général des noms de lieux où je suis allé et qui m'ont laissé des souvenirs qui ne périront qu'avec mon Alzheimer ou avec ma propre fin.

Mon disque interne : The Brain

Ya au moins un truc sensé refléchir chez toi comme ça. :D :p

Je suis tombé sur une citation de moi-même juste au-dessus, et elle doit dater un peu : j'ai plus de partition moi...
J'ai donné un super nom à mon DD : "HD".
J'ai du reflechir un max pour celui-là.

La machine a toujours pas de nom par contre j'ai un nouveau super autocollant : "l'alcool c'est pas la drogue".
je sais c'est classe. :cool:

Ya au moins un truc sensé refléchir chez toi comme ça. :D :p

Je suis tombé sur une citation de moi-même juste au-dessus, et elle doit dater un peu : j'ai plus de partition moi...
J'ai donné un super nom à mon DD : "HD".
J'ai du reflechir un max pour celui-là.

La machine a toujours pas de nom par contre j'ai un nouveau super autocollant : "l'alcool c'est pas la drogue".
je sais c'est classe. :cool:
HD? tiens, moi aussi. C'est pas le nom par défaut? :o :D

mon i book s'appelle toujours nibouououk
et mon performa s'appelle papy car il viens de subir son premier pontage d'alimentation (et je crois que s'est pas le dernier.......:D

Ma bécane s'appelle rezbook.
Mais quand j'ai a l'appeler, c'est bibiche ou sale ope.

E
En général des noms de lieux où je suis allé et qui m'ont laissé des souvenirs qui ne périront qu'avec mon Alzheimer ou avec ma propre fin.

Ça me rappelle une jolie histoire dénichée par bilbo. :D
Fais gaffe quand même, j'espère que tu les appelles pas Bogota ou cali. ;)