qui est intéressé?

Statut
Ce sujet est fermé.

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 961
35
xplanepilotecontrole.nexgate.ch
Ce n'est pas de la vente
je suis passé définitivement sous jaguar ce qui fait que mon scanner agfasnapscan ne peut plus fonctionner et j'en ai acheté un nouveau.
Agfa ne fera pas de mise à jour de ce pilote vers jaguar.
Aussi, comme il est encore en très bon état je ne veux pas le mettre à la poubelle.
est ce que quelqu'un sur Strasbourg le veut gratos.
c'est un snapscan SCSI avec le logiciel Fotolook

le bar n'est peut être pas le meilleur endroit pour ce genre d'annonce mais comme ce n'est pas un pblm technique je le place ici

alors ? qui est intéressé ?

Tu n'as pas un resto du coeur du cote de chez toi ou une association ou école a qui le donné ? C'est ce que j'ai fait, jai donné du matos a une assosiation qui reconditionne et donne du materiel a des RMISTES.

Le SnapScan 1236s (SCSI) marche parfaitement sous OS X 10.2 et Photoshop via ScanWise X. Dont acte.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elance:</font><hr /> Tu n'as pas un resto du coeur du cote de chez toi ou une association ou école a qui le donné ? C'est ce que j'ai fait, jai donné du matos a une assosiation qui reconditionne et donne du materiel a des RMISTES.

[/QUOTE]

merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Le SnapScan 1236s (SCSI) marche parfaitement sous OS X 10.2 et Photoshop via ScanWise X. Dont acte.
zen.gif

[/QUOTE]

j'ai le snapscan scsi mais pas le 1236s

scanwise ne fonctionne pas avec le mien j'ai testé sous 10,2 et photoshop

Statut
Ce sujet est fermé.