Qui est Kryztof ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />
T'as bien raison d'autant que je me dévoile je ne suis que Lino, mais je vais rester avec le pseudo de Mister Blonde , 1/ Parce que je l'adore et 2/ j'ai essayer depuis 1/2 heure de changer ou de reprendre le mien mais impossible de retomber sur "ientification" (Si quelqu'un puet m'aider) Excuse moi Krystof
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
A noter quand tant que Lino je n'avais écrit que deux poste et surtout que je ne connais pas Krystof
zen.gif

Bon quelques révélations sur Krystof :

- Grand dragueur, il les lui faut toutes....
- Alcoolique notoire.
- Aime beaucoup le chocolat (benco et autre...)
- Fait de la photo artistique

Plus au prochain numéro...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />
T'as bien raison d'autant que je me dévoile je ne suis que Lino, mais je vais rester avec le pseudo de Mister Blonde , 1/ Parce que je l'adore et 2/ j'ai essayer depuis 1/2 heure de changer ou de reprendre le mien mais impossible de retomber sur "ientification" (Si quelqu'un puet m'aider) Excuse moi Krystof
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Pour retrouver le bouton "identification", il faut déjà que tu cliques sur "quitter"...
zen.gif
laugh.gif

Tout à fait m'sieur...

Mais il a des gouts de chiotte...
J'en veux pour preuve la liste qui suit :

- Led Zep
- U2
- Hendrix

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Tout à fait m'sieur...

Mais il a des gouts de chiotte...
J'en veux pour preuve la liste qui suit :

- Led Zep
- U2
- Hendrix

[/QUOTE]

ça sent le trentenaire bien engagé tout ça.
blush.gif
laugh.gif

Hé oui le pauvre...ça sent même le sapin...

Encore un petit indice, il n'a pas le vertige...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Il est à peine plus grand qu'une table basse de salon ?
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Mimi Matty?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Pour retrouver le bouton "identification", il faut déjà que tu cliques sur "quitter"...
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouarffffffff!!!! Quel bout-en-train ce Tanplan et quel humour !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr /> Quel QI, moi en tout cas je n'en ai pas ou alors il est très discret
confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]

On te demande pas de penser, frotte le zinc du comptoir, sers les clients... et tais toi
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DeRay…OdileDeRay:</font><hr />

On te demande pas de penser, frotte le zinc du comptoir, sers les clients... et tais toi
tongue.gif

[/QUOTE]

Qui t'as dit que je pensais ! Quant au zinc du comptoir ne parle pas de ce que tu ne connais pas, a part posé le coude dessus
zen.gif

Qui t'as dit que je pensais ! Quant au zinc du comptoir ne parle pas de ce que tu ne connais pas, a part posé le coude dessus
zen.gif

[/QUOTE]

justement si tu savais de quoi tu parlais, c'est moi la patronne du bouge ici... alors astique et pense pas... ça te vaut rien et tu te fais du mal
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DeRay…OdileDeRay:</font><hr />

justement si tu savais de quoi tu parlais, c'est moi la patronne du bouge ici... alors astique et pense pas... ça te vaut rien et tu te fais du mal
laugh.gif

[/QUOTE]

Je n'ai jamais eu de bons rapports avec mes patrons ,
je n'aime ni les directives, ni l'autorité
cool.gif
zen.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu crois que j'avais pas deviné ton petit jeu
ooo.gif

C'est mal me connaitre petit
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

ça sent le trentenaire bien engagé tout ça.
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai une petite faiblesse : un pote du nom de SonnyBoy
laugh.gif

Un peu plus au prochain numéro

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DeRay?OdileDeRay:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

T'as couché pour devenir la patronne
confused.gif

Parce que sinon, je vois pas
crazy.gif
ooo.gif

Ouais... avec Alem, Amok, Number One, ficelle, tanplan, jacqueline, Maousse, Bengilli, TheBig, Macinside... etc.... et défloré le SMG avec le balais espagnol
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.