Qui est Kryztof ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Rien à rajouter. Difficile d'être plus en harmonie avec tes propos
zen.gif

T'inquiètes pas 'tanplan, on les zora tous
wink.gif

Pour une fois que c'est pas moi qui la ramène, je me délecte de vos propos messieurs....

Oui, un vrai mail ; passons...
Les forums sont ouverts, tout le monde peut y poster des messages, et je n'en suis pas modérateur, simplement administrateur. Il y a manifestement eu quelques tensions un peu bêtes ces dernières semaines, et du ressentiment aussi. Je profite de mes vacances pour enlever le ban, et pour prendre le temps d'observer un peu. Si les aliborons reprennent le dessus, s'ils peinent à saisir les notions élémentaires de bienséance et de partage d'un espace de dialogue qui leur est proposé, et pour lequel beaucoup s'investissent considérablement, ils iront voir ailleurs. Je ne suis pas non plus pour un 'charter ou une loi Sarko', ce n'est pas mon état d'esprit ; cependant, les forums de MacG ne sont pas une cour de récréation, mais des forums techniques consacrés au Macintosh sur lesquels ils est heureusement possible d'aller plus loin grâce à ce présent forum que j'apprécie bien évidemment (j'ai un passé
wink.gif
), et qui ne doit pas être miné par un quelconque parti (les emails et les messages privés que je reçois sont un bon indicateur). Qu'ils prennent un porte-voix, qu'ils sortent un peu et qu'ils crient leur mal/bien être s'ils veulent se faire entendre.

Bof....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Oui, un vrai mail ; passons...
Les forums sont ouverts, tout le monde peut y poster des messages, et je n'en suis pas modérateur, simplement administrateur. Il y a manifestement eu quelques tensions un peu bêtes ces dernières semaines, et du ressentiment aussi. Je profite de mes vacances pour enlever le ban, et pour prendre le temps d'observer un peu. Si les aliborons reprennent le dessus, s'ils peinent à saisir les notions élémentaires de bienséance et de partage d'un espace de dialogue qui leur est proposé, et pour lequel beaucoup s'investissent considérablement, ils iront voir ailleurs. Je ne suis pas non plus pour un 'charter ou une loi Sarko', ce n'est pas mon état d'esprit ; cependant, les forums de MacG ne sont pas une cour de récréation, mais des forums techniques consacrés au Macintosh sur lesquels ils est heureusement possible d'aller plus loin grâce à ce présent forum que j'apprécie bien évidemment (j'ai un passé
wink.gif
), et qui ne doit pas être miné par un quelconque parti (les emails et les messages privés que je reçois sont un bon indicateur). Qu'ils prennent un porte-voix, qu'ils sortent un peu et qu'ils crient leur mal/bien être s'ils veulent se faire entendre.

[/QUOTE]

Meuh oui, meuh oui...

Quelles sont ces histoires de "partis", précise donc ta pensée...

Parti sans laisser d'adresse
Parti d'en rire
Parti runjoursansretour

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />
Quelles sont ces histoires de "partis", précise donc ta pensée...

[/QUOTE]

Relis les messages de 'taplan, et fais fonctionner ton neurone.

Mais dis donc ma biquette, c'est qu'on va finir par avoir de vraies discussions tout les deux ???

Je préferre "famille de pensée" à "parti"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Mais dis donc ma biquette, c'est qu'on va finir par avoir de vraies discussions tout les deux ???

[/QUOTE]

Vois-tu, je ne sais pas si tu vas disposer d'assez de temps pour cela. Il s'agit sans doute d'un mauvais pressentiment
zen.gif

Tant pis j'aurai essayé...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr /> pour revenir au sujet : on s'en tape de savoir qui il est, non ??
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Content d'avoir de tes nouvelles Applepie
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr /> pour revenir au sujet : on s'en tape de savoir qui il est, non ??
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

n'enpêche que ont ne sait toujours pas ??
ooo.gif

j'ai dit une connerie ??
crazy.gif

bof
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

n'enpêche que ont ne sait toujours pas ??
ooo.gif

[/QUOTE]

Faudrait quand même élucider ce mystère
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Faudrait quand même élucider ce mystère
confused.gif

[/QUOTE]

Comptez pas sur moi
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Oui, un vrai mail ; passons...
wink.gif

[/QUOTE]

Je ne pense pas t'avoir fait de reproches, juste des remarques. Si tu l'as pris ainsi, toutes mes excuses, Zara.
Pour la cour de récréation, je ne pense vraiment pas que le bar n'accueille qu'UN garnement... On peut même me compter parmis eux, comme une grande partie des posteurs du bar et de ses modérateurs.
Si grande lessive il devait y avoir (ce n'est pas mon voeux), il faudra prendre garde à n'oublier personne, c'est tout, je ne voulais rien dire d'autre.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Toi aussi tu as acheté des actions Sonnyboy
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
On pourrait aussi le voir comme ça, bien que ce ne soit pas le cas.
wink.gif

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
T'as bien raison d'autant que je me dévoile je ne suis que Lino, mais je vais rester avec le pseudo de Mister Blonde , 1/ Parce que je l'adore et 2/ j'ai essayer depuis 1/2 heure de changer ou de reprendre le mien mais impossible de retomber sur "ientification" (Si quelqu'un puet m'aider) Excuse moi Krystof
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.