Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mister blonde:</font><hr /> Ah si, je viens de comprendre mais non tu te trompe Mcinside. Je suis Mister Blonde et non Sonny Boy, mais super bien vu !!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> bizarre que tu le connaise en t'étant enregistré hier
[/QUOTE]
Pour l'annecdocte, je me suis inscrit il ya 6 mois avec un autre pseudo et je n'ai jamais vraiment écrit mais je suivais certaines conversations et quelques noms me sont resté en mémoire, dont Sonnyboy,Atlas,Barbarella et Kryztof.
J'epère que tu es convaincu
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> il en faudrat plus ça
c'est qui tes conplices ? (air méfiant)
[/QUOTE]
Mes complices sont, Mister White, Brown, Pink, Blue et orange mais je ne pense pas que tu les connaisse.
Et arrete ta parano. JE NE SUIS PAS SONNYBOY
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mister blonde:</font><hr />
Mes complices sont, Mister White, Brown, Pink, Blue et orange mais je ne pense pas que tu les connaisse.
Et arrete ta parano. JE NE SUIS PAS SONNYBOY
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mister blonde:</font><hr />
Ca je pense aussi, mais j'ai l'impression qu'il cache autre chose
Pour l'annecdocte, je me suis inscrit il ya 6 mois avec un autre pseudo et je n'ai jamais vraiment écrit mais je suivais certaines conversations et quelques noms me sont resté en mémoire, dont Sonnyboy,Atlas,Barbarella et Kryztof.
J'epère que tu es convaincu
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
Je dégage toute responsabilté de cet amalgame
[/QUOTE]
Faut vraiment arreter votre parano JE SUIS UN NOUVEAU et d'ailleurs je le prouve en vous disant une chose que je ne voulais pas : je suis sous PC? mais rassurez vous bientot sur Mac, il me manque juste quelques Euros. Satisfait ??????