Qui est Kryztof ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et, tu pèses combien ?

[/QUOTE]

et toi ? (en kilo ou en banane ?
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr /> Ah si, je viens de comprendre mais non tu te trompe Mcinside. Je suis Mister Blonde et non Sonny Boy, mais super bien vu !!!!
zen.gif

[/QUOTE]

ou superpara
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

ou superpara
zen.gif

[/QUOTE]

je confirme c'est pas superpara
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> bizarre que tu le connaise en t'étant enregistré hier
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
Pour l'annecdocte, je me suis inscrit il ya 6 mois avec un autre pseudo et je n'ai jamais vraiment écrit mais je suivais certaines conversations et quelques noms me sont resté en mémoire, dont Sonnyboy,Atlas,Barbarella et Kryztof.
J'epère que tu es convaincu
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

et toi ? (en kilo ou en banane ?
laugh.gif
)

[/QUOTE]

woua l'insulte, peut mieux faire

woua l'insulte, peut mieux faire

[/QUOTE]

non aprés je suis vulgaire
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> il en faudrat plus ça
laugh.gif
c'est qui tes conplices ? (air méfiant)

[/QUOTE]
Mes complices sont, Mister White, Brown, Pink, Blue et orange mais je ne pense pas que tu les connaisse.
Et arrete ta parano. JE NE SUIS PAS SONNYBOY
smile.gif
wink.gif
smile.gif
wink.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />
Mes complices sont, Mister White, Brown, Pink, Blue et orange mais je ne pense pas que tu les connaisse.
Et arrete ta parano. JE NE SUIS PAS SONNYBOY
smile.gif
wink.gif
smile.gif
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Alors c'est ton frère

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je sais pas
laugh.gif
le pote a sonnyboy ?
wink.gif

[/QUOTE]
Ca je pense aussi, mais j'ai l'impression qu'il cache autre chose
cool.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />
Ca je pense aussi, mais j'ai l'impression qu'il cache autre chose
cool.gif
smile.gif

[/QUOTE]

genre dédoublement de personnalité ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

la 6599 posts mais ça monte encore
laugh.gif

[/QUOTE]

On fait la pige à Alèm

Pour l'annecdocte, je me suis inscrit il ya 6 mois avec un autre pseudo et je n'ai jamais vraiment écrit mais je suivais certaines conversations et quelques noms me sont resté en mémoire, dont Sonnyboy,Atlas,Barbarella et Kryztof.
J'epère que tu es convaincu
smile.gif

[/QUOTE]

Je dégage toute responsabilté de cet amalgame

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr /> Ou alors don d'ubiquité ? Va savoir
smile.gif

[/QUOTE]

mister blonde = Alèm ???

Le mystère reste entier, qui est sonnyboy, qui est superpara, qui est kristoff qui est SMG ?

Je dégage toute responsabilté de cet amalgame

[/QUOTE]
Faut vraiment arreter votre parano JE SUIS UN NOUVEAU et d'ailleurs je le prouve en vous disant une chose que je ne voulais pas : je suis sous PC? mais rassurez vous bientot sur Mac, il me manque juste quelques Euros. Satisfait ??????
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.