Qui est Kryztof ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />
Faut vraiment arreter votre parano JE SUIS UN NOUVEAU et d'ailleurs je le prouve en vous disant une chose que je ne voulais pas : je suis sous PC

[/QUOTE]

Personne n'est parfait

C'est vrai c'est ce que je me dit quand je vous vois parler de Mac. Bande de sectaires va!!!!
wink.gif

Salut Mister Blonde !

Je ne connais pas personnellement Krystof mais je voulais juste dire qu'il me fait souvent rire, c'est tout !
Peu importe si il écrit au premier ou au second degré. Je m'en fiche !

Cordialement.

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr /> C'est vrai c'est ce que je me dit quand je vous vois parler de Mac. Bande de sectaires va!!!!
wink.gif

[/QUOTE]

Personnellement je ne parle pas de macs, je suis pas là pour ça
confused.gif
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Salut Mister Blonde !

Je ne connais pas personnellement Krystof mais je voulais juste dire qu'il me fait souvent rire, c'est tout !
Peu importe si il écrit au premier ou au second degré. Je m'en fiche !

Cordialement.

zen.gif

[/QUOTE]

zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr /> Revenons en au fait, qui est Kryztof ?
confused.gif

[/QUOTE]

Moi, je suis Krystof, avec un "s", et non un "z" comme tu l'écris. Tu n'auras qu'une petite claque petit
wink.gif
laugh.gif

P.S. J'aime ta coupe de cheveux
tongue.gif

Pour répondre à tous, et éviter toute confusion, ce n'est pas Sonnyboy. Il en a la ressemblance, le goût, voire l'odeur, mais ça s'arrête là. L'imitation de SonnyBoy ne supporte pas la médiocrité
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

Allez Mister blondasse, sort ton gros calibre
cool.gif

Sonnyboy c'est moi et c'est tout...

Back to kill....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Sonnyboy c'est moi et c'est tout...

Back to kill....

[/QUOTE]

1. Le Bar n'est pas ton bac à sable.
2. Je suis en vacances et je veux la paix, et surtout pas de flood sur le nouveau serveur.
3. Tu restes convenable ou tu dégages.
4. Je vais prendre mon petit dej'.

Meuh oui...meuh oui...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

[/QUOTE]

M'sieur, m'sieur, y m'a piqué ma pelle et mon seau
mad.gif
tongue.gif

Oh le vilain, je vais le gronder...
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

2. Je suis en vacances et je veux la paix, et surtout pas de flood sur le nouveau serveur.
3. Tu restes convenable ou tu dégages.
4. Je vais prendre mon petit dej'.

[/QUOTE]

C'est valable aussi pour d'autres, non ?
crazy.gif

C'est bon de se sentir accompagné...ça change un peu...

Laisse tanplan j'ai l'habitude...(en plus je sais même pas ce que veut dire "flood"....rires....)
laugh.gif

Sinon, ça va depuis la dernière fois ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

C'est valable aussi pour d'autres, non ?
crazy.gif

[/QUOTE]

Oui. Ne t'en fais pas, ton mail a été lu avec intérêt et nous allons voir directement si ces beaux principes - auxquels il est possible de souscrire - peuvent être appliqués.

Pour ça on vous fait confiance...

Enfin "confiance" j'me comprends...
zen.gif

Oui. Ne t'en fais pas, ton mail a été lu avec intérêt et nous allons voir directement si ces beaux principes - auxquels il est possible de souscrire - peuvent être appliqués.

[/QUOTE]

C'était bien ton p'tit dej
confused.gif

Thé, café ou Benco
laugh.gif

Benco box ?

[/QUOTE]

ooo.gif
confused.gif

Comprend pas tout là... J'ai écris un mail moi ?! Avec des vrais mots dedans et tout et tout ?!

Je ne cherche rien. Je trouve juste que vous vous braquez un peu trop sur Sonny et que d'autres personnes auraient très bien pû être mises à l'ombre dans la foulée (si l'on suit à la lettre ce que vous lui reprochez). Je ne suis pas pour un charter ni une loi Sarko sur les forums !!
Je demande juste un peu plus d'impartialité...
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.