Qui est ....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
de te rattraper ? de prendre ton vent (attention le sain vent
tongue.gif
tongue.gif
) puis de te faire l'intérieur juste avant la bouée hé hé !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>

je pense qu'il y a quand meme de la marge pour rattraper alem. mais tes 990 post par contre ...
tongue.gif
laugh.gif

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

ben les 10000 posts d'alem sont légendaires dans nos contrés.
<hr /></blockquote>
tu veux dire : dans nos trèscons !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tu veux dire : dans nos trèscons !!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

j'ai un amour inconsidéré pour les cons, les demoiselles le savent bien.
tongue.gif

Pas toutes j'espère, laisse m'en quelques unes...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

un trapéziste allemand en tutu rose se balançant légérement sur une corde au-dessus du Tibre.
smile.gif
<hr /></blockquote>

mouahahahhahahahahahahahha
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

au fait .. ca c'est terminé comment la soirée Fnac Service ?
laugh.gif
<hr /></blockquote>

euh… je me suis retrouvé pas loin d'un péage autoroutier, je suis monté dans une savonette grise et je suis allé dormir chez popomoman…
laugh.gif

pour le reste, ya ichat…
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

j'ai un amour inconsidéré pour les cons, les demoiselles le savent bien.
tongue.gif
<hr /></blockquote>
tu as encore abusé de rabelais... ton medecin t'avait pourtant conseillé la modération
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

euh… je me suis retrouvé pas loin d'un péage autoroutier, je suis monté dans une savonette grise et je suis allé dormir chez popomoman…
laugh.gif

pour le reste, ya ichat…
wink.gif
<hr /></blockquote>

ohhhh ca a du etre hot ...
mais je n'en demanderais pas plus ici .. je lance iChat
laugh.gif

un certain comité ...
<hr /></blockquote>

A part toi et alem qui en fait parti?

tu as encore abusé de rabelais... ton medecin t'avait pourtant conseillé la modération
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

je suis juste allé faire visite à mon voisin le marquis !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

A part toi et alem qui en fait parti?
<hr /></blockquote>

euh… non, je ne fais pas parti même si je milite, je ne fais pas dans le parti politique (heureusement pour eux !!)
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.