Et vous vous faites quoi...

Alors vous faites quoi? Hein?

• Total voters
    31
Tu es en sevrage mon petit chaton adoré, c'était peut être trop tôt pour te lancer dans cet environnement hostile tout simplement… ;) :D

Ouais. On va dire ça.
Purée. Je hais internet.
Et Apple aussi.
Pour la même raison, d'ailleurs.

Quelqu'un pourrait-il me donner l'idée d'un truc que les glands n'ont pas encore envahi ou détérioré, juste parce que c'est trop cher pour eux, par exemple ?

La lune, c'est encore un peu hors budget pour l'instant. Et l'hôtel de l'autre, là, apparemment, c'est juste pour les porteurs d'escarres aux fesses…

Le problème c'est que des glands comme tu dis, yen a partout et dans toutes les classes donc sauf si tu trouves enfin une ile complétement isolée je vois pas où tu pourrais aller. Et pis si t'as plus personne après qui te défouler tu finiras avec un ulcère, si c'est pas déjà fait.

Après il est vrai que le sondage de CouleurSud était très bien, mais bon ça serait surement lassant au bout d'un moment de n'avoir que des fils avec "non, rien" , "...." où personne ne répond, rien n'est dit, et finalement ben rien de plus.

Après je n'ai aucune prétention quant à ce sondage, ça fait passer un moment, point. D'ici 2 jours tout le monde sera passé à autre chose. Il n'y a pas eu que des fils supers intéressants ou de haut niveau d'après ce que j'ai lu dans le bar. Que ça te gave je le conçois parfaitement, mais rien ne t'oblige à participer.
Et puis tu es ici l'un de ceux qui ont le verbe acide et la réplique assassine , ce qui au passage m'amuse beaucoup .

Mais t'as l'air d'un marrant toi apparement... T'es de la famille de M Delapêcheauxmoules?

A noter que sa vanne, pour le comique de répétition, elle marche pas non plus, il a beau balancer ce lien dans tous les topics du forum, ça ne fait pas plus rire :siffle:

:mouais:

Euh… nan. C'est pour les nazes les sondages. Y'a qu'à voir qui répond, c'est public en plus…
aveu d'impuissance pratique pour en faire un ? trop compliqué ? :siffle: :rateau:

Le naze n'est pas compliqué… c'est même souvent l'inverse.
Moi, je me fous de ce que les autres pensent, alors tu comprendras que les sondages… :siffle:

Le naze n'est pas compliqué… c'est même souvent l'inverse.
Moi, je me fous de ce que les autres pensent, alors tu comprendras que les sondages… :siffle:
Mais.... nan c'est pas possible ? les autres pensent ????? brrr :sick:

J'écris ma vie insipide dans mon blog.
Je me cherche des amis sur facebook pour leur parler de moi.
Je publie des photos de n'importe quoi un peu partout.
Je recherche des photos ou des vidéos que je pourrais poster demain avec des smileys.
Je fais des copies d'écran de mon iTunes pour pouvoir poster partout ce que j'écoute en ce moment.
Je cherche de vieux copains d'école sur MySpace parce qu'il faut qu'ils sachent à quel point je suis devenu quelqu'un de génial.
Je relis de vieux sujets en essayant de me souvenir pourquoi j'ai boulé tel message qui ne dit rien, en fait.
Je me demande si photographier mes doigts de pieds avec des boudins antillais coincés entre pourrait enfin faire sauter aux yeux du monde toute ma différence artistique méconnue.

J'essaye d'exister au milieu du flot.

Et puis, après, je vais me coucher, avec toujours cette angoisse sourde qui me compresse la poitrine.

Je rêve que tout le monde m'admire.

Puuuutain! Ça va pas mieux, toi... :eek:

des news depuis ? où il en a crevé ?