Qui est ....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr />

hihii™
<hr /></blockquote>

Tu vas te trahir avec des expressions comme ça ...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Tu vas te trahir avec des expressions comme ça ...
crazy.gif
<hr /></blockquote>

j'ai acheter une licence a qui tu sait
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr />

j'ai acheter une licence a qui tu sait
wink.gif
<hr /></blockquote>

ta mère ?

fais gaffe, il est minuit, elle va te demander d'aller te coucher maintenant mon petit Nicolas… (quel dommage que tu ne t'appelles pas Grégory, je t'aurais appris à nager…
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

ca doit etre ca vu qu'ils aiment beaucoup dans le milieu des geeks ...
laugh.gif
<hr /></blockquote>

plus geek que mackie, ça existe ?

ses parents ont pensé à l'euthanasie ?
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

plus geek que mackie, ça existe ?

ses parents ont pensé à l'euthanasie ?
ooo.gif
ooo.gif
<hr /></blockquote>

très certainement ... mais le probleme avec le mackie ... c'est qu'on fini par s'y attacher ...

Non la c'est une erreur de manipulation... généralement du a du petit personnel mal payé....

Les bons généticiens sont rares!

Quand c'est mal elevé ca donne un SMG ?
<hr /></blockquote>

non

LooOOOl

La je vais avoir du mal de dormir!! des images me sont apparues d'un coup!! brrr!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Non la c'est une erreur de manipulation... généralement du a du petit personnel mal payé....

Les bons généticiens sont rares!
<hr /></blockquote>

C'est vrai que les expériences sur les rats réclament du personnel qualifié et en nombre...

Statut
Ce sujet est fermé.