Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
seblefou a dit:
franchement c'est gris ça ?
cartonbleu.jpg

à moins que l'écran de mon ibook soit merdique, moi j'vois du bleu....
Hum, non c'est gris : alors ramène ton iBook au SAV, calibre ton écran ou change d'opticien :D

mac-aïoli a dit:
Bassman, dois je te rappeler que tu me dois un coup d'boule en raison de mes bonnes connaissances des recordman de selections en rugby ;) :D
oups :D

Rappelle le moi demain midi et il sera fait :)

Message vBulletin a dit:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
P... !!!!!!!!!!!! :mad:

C'est pas vrai !!!!! :rolleyes:

Bon, je me fais une liste et dès que je peux, je matraque ceux à qui j'ai promis et ceux qui m'en ont donné ! ;) :up: :zen:

Bassman a dit:
Rappelle le moi demain midi et il sera fait :)
J'en profite pour rappeler à tous ceux qui fréquentent ce topic que je suis preneur de tout coup de boule, donné dans la bonne humeur :)
------
PS : le texte ci-dessus n'est pas du racolage :D

gKatarn a dit:
J'en profite pour rappeler à tous ceux qui fréquentent ce topic que je suis preneur de tout coup de boule, donné dans la bonne humeur :)

on y gagne quoi ? :rateau: :mouais:

gKatarn a dit:
Hum, non c'est gris : alors ramène ton iBook au SAV, calibre ton écran ou change d'opticien :D

je crois surtout qu'il ya du photoshop là-dessous :mouais: pas possible d'avoir eu autant de coups de boule en si peu de temps .. ou alors comme dit bassman c'est que ca su** :D :love:

Euh... j'vais eviter de te montrer ma liste alors :D :D :love:

Je vous aime :D

Arglllll j'suis a 11 pts du bonheur :eek: :eek: :eek: :eek:

Finn_Atlas a dit:
je crois surtout qu'il ya du photoshop là-dessous :mouais: pas possible d'avoir eu autant de coups de boule en si peu de temps .. ou alors comme dit bassman c'est que ca su** :D :love:
Ben si tu regarde les dates, il a eu 5 coups de boule (en pts, on ne voit pas) en 3 jours, ce qui n'est pas exceptionnel, comparé à certains membres velus entourés de mouches qui hantent ce topic :D :D :D

c'pas tout çà mais j'ai d'autres geysers à fouetter :D ;)

Bassman a dit:
Arglllll j'suis a 11 pts du bonheur :eek: :eek: :eek: :eek:
C'est le droit d'organiser les soirées VIP, c'est çà ?
Quand je pense à toutes les bassesses que tu as dû commettre pour avoir autant de pts en aussi peu de temps... ;)

Finn_Atlas a dit:
Même pas ! ;)
disco2906.jpg

PS : Merci à ces personnes ! ;) :zen:
Vous êtes sur ma hotlist ! ;)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Statut
Ce sujet est fermé.