Hum, non c'est gris : alors ramène ton iBook au SAV, calibre ton écran ou change d'opticienseblefou a dit:franchement c'est gris ça ?
![]()
à moins que l'écran de mon ibook soit merdique, moi j'vois du bleu....
Hum, non c'est gris : alors ramène ton iBook au SAV, calibre ton écran ou change d'opticienseblefou a dit:franchement c'est gris ça ?
![]()
à moins que l'écran de mon ibook soit merdique, moi j'vois du bleu....
oupsmac-aïoli a dit:Bassman, dois je te rappeler que tu me dois un coup d'boule en raison de mes bonnes connaissances des recordman de selections en rugby![]()
![]()
j'y manquerai pasBassman a dit:oups
Rappelle le moi demain midi et il sera fait![]()
Oulàààààà : je veux bien me faire coup-de-bouler mais rien de plusBassman a dit:Tu suces ???
gKat, j'ai un client pour toi![]()
![]()
![]()
P... !!!!!!!!!!!! :mad:Message vBulletin a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
J'en profite pour rappeler à tous ceux qui fréquentent ce topic que je suis preneur de tout coup de boule, donné dans la bonne humeurBassman a dit:Rappelle le moi demain midi et il sera fait![]()
gKatarn a dit:Oulàààààà : je veux bien me faire coup-de-bouler mais rien de plus![]()
![]()
gKatarn a dit:J'en profite pour rappeler à tous ceux qui fréquentent ce topic que je suis preneur de tout coup de boule, donné dans la bonne humeur![]()
gKatarn a dit:Hum, non c'est gris : alors ramène ton iBook au SAV, calibre ton écran ou change d'opticien![]()
Euh, un coup de boule rendu avec plaisirFinn_Atlas a dit:on y gagne quoi ? :rateau: :mouais:
Ben si tu regarde les dates, il a eu 5 coups de boule (en pts, on ne voit pas) en 3 jours, ce qui n'est pas exceptionnel, comparé à certains membres velus entourés de mouches qui hantent ce topicFinn_Atlas a dit:je crois surtout qu'il ya du photoshop là-dessous :mouais: pas possible d'avoir eu autant de coups de boule en si peu de temps .. ou alors comme dit bassman c'est que ca su**:love:
Bassman a dit:Arglllll j'suis a 11 pts du bonheur :eek: :eek: :eek: :eek:
Moi à 31 du carré VIP :mouais:Bassman a dit:Arglllll j'suis a 11 pts du bonheur :eek: :eek: :eek: :eek:
C'est le droit d'organiser les soirées VIP, c'est çà ?Bassman a dit:Arglllll j'suis a 11 pts du bonheur :eek: :eek: :eek: :eek:
macmarco a dit:Tout à l'heure !
Dans 2 posts !:love:
Même pas !Finn_Atlas a dit:je crois surtout qu'il ya du photoshop là-dessous :mouais: pas possible d'avoir eu autant de coups de boule en si peu de temps .. ou alors comme dit bassman c'est que ca su**:love: