Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
(T'es folle de donner un lien sur ton blog ??? Tu ne sais donc pas de quoi mackie est capable ? Va jeter un ½il sur les forums de Lorie :D :D)

Modern__Thing a dit:

Tu laisse pas impressionner comme ça ... au fond il n'est pas méchant ... :siffle:

vas-y Modern_Thing !!!!!! vas-y Modern_Thing !!!!!! vas-y Modern_Thing !!!!!!

:D :D :D

:siffle:

Tous sur le blog de modern :D :D

Lorna a dit:
Tu laisse pas impressionner comme ça ... au fond il n'est pas méchant ... :siffle:

vas-y Modern_Thing !!!!!! vas-y Modern_Thing !!!!!! vas-y Modern_Thing !!!!!!

:D :D :D

:siffle:
Me laisse pas impressionner, j'ai juste mis joker parce que je connais pas mes mensurations, c'est tout :siffle: sinon je me trouve près de la moyenne ;)

Bassman, laisse mon blog tranquille! :D ;) :rateau:

Modern__Thing a dit:
Me laisse pas impressionner, j'ai juste mis joker parce que je connais pas mes mensurations, c'est tout :siffle: sinon je me trouve près de la moyenne ;)

Bassman, laisse mon blog tranquille! :D ;) :rateau:

Si on peut meme pu tripoter le blog des filles tranquille....

J'vais aller sur le forum de Lorie moi, au moins elles comprennent pas :D

Attention il a sorti le FLAK :D :D

Modern__Thing a dit:
On va dire que mes mensurations sont loins de m'inquiéter. Tellement loin que je ne les ai jamais prises. Les garçons les trouvent mimis :cool:

Parfait! je vois que tu comprends vite ;)

Tu dois bien avoir un mètre de couturière sous la main?! Tu as 5 minutes*....

* C'est pour web'O, il est tout enervé. Il faut vraiment que je fasse tout ici...

Bassman a dit:
Attention il a sorti le FLAK :D :D

Tu parlais du Flamok plutôt?... :siffle:

flamok.jpg

Bon, Amok, faut aller au lit maintenant, il est tard... :siffle: Et... chui pas énervé... j'étais au boulot... moa... :D

Et l'autre jambe ?? :D

• J’aime
Réactions: elektroseb
Amok a dit:
Je vois : on sort direct les armes de destruction massive... OK. je faisais ca pour t'aider, mais puisque tu préfères être immédiatement désagréable... :D

M'aider... je suis assez grand mon petit... :D :love: Allez, zou au dodo l'Amok. La pastille bleue et hop... :D

Statut
Ce sujet est fermé.