iPhone 6 qui redémarre tout seul

rashado

Membre enregistré
4 Décembre 2017
4
2
29
Bonjour, je débute sur le forum, donc désolé si je me trompe de catégorie.
Je vous expose mon problème car le titre n'est pas assez complet.

Depuis ce matin (surement cette nuit), mon iphone fait des "redémarrages" tout seul.
De manière aléatoire, il va s'éteindre, puis se rallumer.
La différence avec les sujets que j'ai pu voir c'est que lors du redémarrage je ne passe pas par la pomme.
Exemple : j'utilise normalement (SMS) mon téléphone et d'un coup l'écran devient noir, puis apparrait une "petite roue qui tourne" (roue de chargement??) et je tombe sur mon écran verrouillé qui ne demande que mon code de déverrouillage (pas le code PIN).
A ce moment j'ai toujours le réseau téléphonique donc ce n'est pas réellement un redémarrage à ce niveau.
Et ça recommence à nouveau 3-5 minutes plus tard.

C'est un iphone 6 avec la dernière version (IOS 11.1, je n'arrive pas à télécharger la 11.2), et je n'avais jamais eu ce problème auparavant.

SI quelqu'un connait la réponse, merci d'avance!

Ainsi qu'à ceux qui prendront la peine de me lire.
 
Bonsoir,
Il me semble avoir vu quelque chose où quelqu’un parlait d’un souci à peu près similaire, et je crois que le passage à ios11.2 a résolu le souci.
Pourquoi n’arrivez vous pas à télécharger la 11.2 ?
 
Mon téléphone s'éteint et fait le "redémarrage" dont je parle avant la fin du téléchargement

Je croise les doigts que la réussite de cette mise à jour résolve le problème.
Mais ça n'a commencé que ce matin alors que j'ai fais la mise à jour dès le moment où elle fut disponible
 
Bonjour à tous,

Merci pour toutes les infos, j'ai le même problème de puis ce matin (sur un iPhone 6s - iOS 11.1.2) et j'ai tout de suite penser à regarder s'il y avait une mise à jour dispo.
Cependant je ne peux pas la faire pour l'instant. En effet je suis connecté à un réseau WiFi (ok quand je vais dans Réglages > WiFi petit symbole "v" indiquant que c'est good) cependant l'iPhone ne le reconnait pas complètement connecté j'ai l'impression (pas de petit icone WiFi en haut à côté de celui de la 4G..) quand je vais dans mise à jour logicielle, il cherche et trouve la mise à jour 11.2 mais le bouton "Télécharger et installer" reste grisé (le reboot ne change rien).
Question (je n'ai pas trouvé en cherchant rapidement sur le net) est-il possible de faire les mises à jour iOS depuis le réseau cellulaire (4G) ? Il y a quelque chose pour les màj d'apps via l'App Store mais je n'ai rien vu pour les màj iOS..

Je vais sans doute devoir passer par une mise à jour via iTunes. Ça commence à devenir vraiment embêtant (pour rester poli) depuis la mise à jour en iOS 11 je n'ai que des ennuis.. batterie qui tient moins bien la charge, lenteur graphique, bugs clavier.. j'espère que la 11.2 corrige une bonne partie si ce n'est tout ces bugs.
Il serait temps de "Think different" en matière de mises à jour chez Apple !

Encore merci pour les infos en tous cas.
Bonne journée,
 
Bonjour
Je ne crois pas qu’on puisse mettre à jour l’iOS avec la 4g , mais ce qui est bizarre c’est qu’il me semble que sans connections wifi votre téléphone ne trouverait même pas la mise à jour ( je viens d’essayer sur le mien , sans wifi il cherche un moment pi me dit « recherche de mise à jour impossible »
Avec vous essayé d’aller sur le net avec votre wifi connecté ? Pr voir si le souci vient du wifi ou du téléphone.