Qui travaille avec Une Epson R2400?? Help

trinette

Membre confirmé
Bonjour à chacun,
je viens d'acquérir une Epson 2400 dont les tirages sont vraiment superbe. bien entendu, tout ne va pas tout seul!!!
je ne parviens pas à imprimer les autocallants NEATO. rien à faire l'imprimante fonctionne mais l'encre n'est pas transmise sur le support. en clair, j'imprime blanc!!
Qui peut m'éclairer?

hello tous,

je suis à la recherche de photographe ou autre, travaillant avec une epson R2400 et ayant déjà imprimé des autocollants pour cd ou dvd NEATO!! j'ai beau essayer d'une manière ou d'une autre, rien à faire la tête d'impression se déplace bien mais l'encre ne s'attarde pas du tout sur le support!!. non sans blague elle imprime blanc! enfin, rien...:mad: :mad:
une explication svp si vous voyez de quoi il retourne.
merci,:up:

Bonsoir :)

Papier brillant ou mat ? Si c'est un papier brillant il faut choisir la qualité photo pour l'impression. D'autre part as-tu fait la maintenance avant l'impression ?

TibomonG4 a dit:
Bonsoir :)

Papier brillant ou mat ? Si c'est un papier brillant il faut choisir la qualité photo pour l'impression. D'autre part as-tu fait la maintenance avant l'impression ?

chouette, enfin quelqu'un qui s'intéresse un tout petit peu à mon pti souci. bon, alors, papier mat et je ne vois pas à quoi fait référence la "maintenance". qu'entends tu par là?
merci en tout cas!

La maintenance de l'imprimante (vérification des buses, etc.) à l'aide de l'utilitaire fourni ;) L'encre Epson étant très siccative, il se peut que le problème vienne de là ;)

merci pour la rapidité. En fait, elle sort de sa boite!! et donc l'encre ne peut avoir sécher!! en ce qui concerne la "maintenance" tout est ok...je me demandais s'il se pouvait que ce soit le type de support que ne puisse convenir? je ne vois que cela puisque j'ai fait avant et après des tirages A3 aquarelle, d'autres sur le recto verso etc. tout ceux là on bien entendu été bien imprimé!:siffle: