QUI VIENT A L'AE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rolleyes.gif
confused.gif

... si y'as pas un brunch d'organisé... j'viens pas
shocked.gif

[05 août 2001 : message édité par gribouille]

Si tout ce passe bien : je serais parmi les demonstrateurs d'Apple : donc j'y serait

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> fais gaffe au hotel sur paris c'est pas donnée sur la banlieu t'a plein d'hotel de bonne qualité pour pas trés cher et en plus c'est facile d'aller sur paris (si la sncf et la ratp ne sont pas en gréve )

p.s. : n'oublie pas le chocolat suisse il y a du monde qui adore ça

<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais je sais... Ne vous savez maintenant comment me reconnaitre... je serait celui qui distribu du chocolat... Prenez pas de petit dej... J'apport les rations
grin.gif
grin.gif
grin.gif
. Pour dormir pas de problème... Merci de ton aide macinside

[06 août 2001 : message édité par gjouvenat]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
yama démonstrateur ? des tee-shirt apple c'est possible ?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Claiiiir !!
allez Yama, tu vasbien nous filer des T Shirts !!
grin.gif

...en plus du badge officiel, peut-être un deuxième badge avec nos pseudos MacG...comme ça on pourra au moins se reconnaître !!!!

Ouais c'est pas con the big pour les pseudos
Bravo !!!
On a qu'a essaye??

moi ce seras facile de me reconnaitre... c'est celui qui renverse tout sur son passage, qui fait que des gaffes, à qui il arrives toujours les même mésaventures que Pierre Richard...
grin.gif

...je serai le gars qui reconnaîtra SirMacGregor...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
et ben au moin c'est claire
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
Ze scoop !!!
Ben (Bengili ou BenR???) serait en réalité une fille prénommée Claire ??? ??? ???
D'où tiens-tu ça ??
Ouaf l'info !

moi je vais sqauter un peu partout histoire de rammenr plein de truc comme d'habitude (surtout des posters apple, faut pas que j'oublie les tubes en cartons pour pouvoir faire le plein)

[06 août 2001 : message édité par macinside]

Statut
Ce sujet est fermé.