QUI VIENT A L'AE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tu peu parlé en français comme tout le monde

[06 août 2001 : message édité par macinside]

rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif

je prefère quand SirMacGregor met des smiley... car là je comprends ce qu'il veut dire....
grin.gif

dis moi, SirMacGregor, qu'es-ce que tu bois d'habitude...? En tout cas ça à l'air vachement bon comme bibine... vus les effets que ça fait sur ta façon d'écrire... je suis sur que c'est une petite boisson achetée sous le manteau
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Ben (Bengili ou BenR???) serait en réalité une fille prénommée Claire ??? ??? ???
D'où tiens-tu ça ??
Ouaf l'info !
<HR></BLOCKQUOTE>

Damned !!!!
grin.gif
grin.gif

Je tourne le dos trente secondes, et ma véritable identité est mise à jour (à nue ?
grin.gif
)

Facile donc de me repérer à l'AE: je serais avec ma mini jupe rose, et mon T Shirt moulant. J'ai une queue de cheval.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
je suis avec ma mini jupe rose, et mon T Shirt moulant. J'ai une queue de cheval qui en dépasse.<HR></BLOCKQUOTE>

Vantaaard !!!
wink.gif

Moi ca sera facile de me reconnaitre j'suis le gars qui sera sur l'icebook toute la journee
Les gars vous vous voulez pas essayer de rentrer avec un badge officiel en ayant vos pseudos macg???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

. J'ai une queue de cheval.
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est tout
shocked.gif
.... quel ennuis

Met plutôt une ceinture et des bretelles pour t'habiller... le reste est trop couvrant... fait simple et léger... c'est Must
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Moi ca sera facile de me reconnaitre j'suis le gars qui sera sur l'icebook toute la journee
Les gars vous vous voulez pas essayer de rentrer avec un badge officiel en ayant vos pseudos macg???
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi y a pas comprendre ce que toi dire

confused.gif

Facile donc de me repérer à l'AE: je serais avec ma mini jupe rose, et mon T Shirt moulant
<HR></BLOCKQUOTE>
------------
...Ben ! Euh, Claire ?? un petit tour en combi VW 1967 moquettisé, flowerpowerisé et peaceandloverisé autour de l'AE...ça te dirait ???
ps pour Amok : t'en fais pas, j'enlèverai le "rat" je sais être classe quand je veux !!!

Merci de vos conseils !
smile.gif

Archéos, si tu es sage, je te montrerai mon petit Titi.....

Dude.... je suis déjà à tes pieds !!!
tant de galanterie et de douceur...

Desolé BenR de t'avoir vendu...

Macinside je te rappelle (pour pas que tu oubli)
grin.gif
grin.gif
que tu doit prendre des tubes en cartons... On sait jamais defoit que tu oubli
grin.gif
rolleyes.gif

j'y serai aussi, mais je ne sais pas encore comment vous me reconnaîtrez, et d'ici septembre, on aura le temps de mieux s'organiser question rencards : bouffe, pot, rdv au bar du quartier, sur un stand ou je ne sais quoi...

attendons simplement le retour des bronzés du forum et on décide.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
tu doit prendre des tubes en cartons
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
...petit conseil de vieux routard...
tu roules tes posters dans des préservatifs XXXXXXL (vendu en boîtes familiales par 48 pièces), ça encombre moins et ça protège de la pluie !
De plus, tu peux t'en servir comme sac de couchage d'appoint...
on dit : merci thebig !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chepiok:
j'ai envie de coller des visages sur des noms.<HR></BLOCKQUOTE>
---------
Aïe ! Aïe !

Des réputations vont se perdre...

...ceux (ou celles !) qui s'imagineraient qu'avec mon pseudo je ressemble physiquement à Jeff Bridges, vont être terriblement déçu(e)s...!!!

...je suis mieux !!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ouais posser des visages sur des noms et ce fendre la gueule ca pouurait etre sympa
grin.gif
grin.gif
... pkoi pas ce bourrer la gueule aussi enfin bon on vera bien
rolleyes.gif
.

Pour les rouleaux... Il y a possibilité d'utiliser les rouleaux de PQ et de papier menage c'est mieux que les capotes XXXXXXXL
tongue.gif
.

Perso, je préfère me coller un nom sur le visage, et peindre en bleu l'espace restant. Comme Pierrot le fou.

[07 août 2001 : message édité par Amok]

Statut
Ce sujet est fermé.