QuicK Time 7 sous 10.3.9?

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
59
75 et 78
www.cabinet-helayel-bento.com
A quand Quick Time 7 pour ceux qui ne veulent ou peuvent pas passer à tiger ( et donc qui vont rester sous Mac OS 10.3.9 °

j'ai lu sur "MacTouch" une remarque de "Faguoshu " à savoir :

"Si on lit attentivement les prérequis pour final cut studio, on se rend compte que mac OS X.3.9 minimum est demandé, mais aussi quicktime 7.

Il serait logique d?en conclure que QuickTime 7 sera disponible pour mac OS X.3.9 dans un avenir proche."

Alors c'est pour quand?

kathy h a dit:
A quand Quick Time 7 pour ceux qui ne veulent ou peuvent pas passer à tiger ( et donc qui vont rester sous Mac OS 10.3.9 °

j'ai lu sur "MacTouch" une remarque de "Faguoshu " à savoir :

"Si on lit attentivement les prérequis pour final cut studio, on se rend compte que mac OS X.3.9 minimum est demandé, mais aussi quicktime 7.

Il serait logique d?en conclure que QuickTime 7 sera disponible pour mac OS X.3.9 dans un avenir proche."

Alors c'est pour quand?

En même temps que Tiger :zen:

kathy h a dit:
et on pourra le télécharger ( ou l'acheter au pire ) pour Mac OS 10.3.9 ? ( j'espère )
;)

Cette question la est plus tangente...En effet si on considere que QT7 fait parti des innovations de Tiger, on peut penser qu' il sera payant meme en version non pro...
Sinon on peut considerer que la version non pro sera gratuire :zen:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Cette question la est plus tangente...En effet si on considere que QT7 fait parti des innovations de Tiger, on peut penser qu' il sera payant meme en version non pro...
Sinon on peut considerer que la version non pro sera gratuire :zen:

et bien on a plus qu'à attendre sagement.....

:)