Quick Time et Windows Media

yallaalibaba

Membre enregistré
29 Avril 2006
4
0
Y a-t-il moyen d'exporter un document IMovie en Windows Media ou encore de transformer un document Quick Time en WM?
J'ai mis sur mon site un document QT, mais j'aimerais bien que les visiteurs qui ont WM puissent aussi le visionner.

Merci.

Salut,

Cela est possible, mais pas depuis imovie. Tu peux convertir ta séquence QT vers du WMV.

Mais là tu mets la charrue avant les boeufs!
Pourquoi te compoliquer la vie.
Ton site c'est à toi! Ceux qui veulent regarder une vidéo QT doivent avoir QT. Ce n'est pas à toi à te plier aux exigences des autres. De toute façon, toute personne qui navique sur le web doit avoir différents lecteurs pour lire des vidéo de formats différents. Tu peux par contre mettre sur ton site un lien vers QT (site d'apple) voir VLC

Mais tu fais ce que tu veux tu es libre... je te donnais juste mon opinion sur le site de flip4mac il doit y avoir le convertisseur que tu cherches

@+

Merci de cette rapide réponse. Je vais aller voir flip4mac pour trouver ce convertisseur.

Le lien vers Quick Time est déjà sur mon site. Mais pourquoi WM? Tout simplement pour faciliter la tâche à mes clients et visiteurs et toucher ainsi plus de gens. J'ai déjà mis mon petit vidéo sur .mac, mais il n'héberge pas WM. Je veux ainsi le mettre sur google.video.com.

Bye et merci encore.

Marc

http://www.oserchanger.com

yallaalibaba a dit:
Mais pourquoi WM? Tout simplement pour faciliter la tâche à mes clients et visiteurs et toucher ainsi plus de gens.

Je te donne mille fois raison de penser au maximum de gens, c'est ce que l'on appelle l'Accesibilité ! (Intéressant ton site, je m'y attarderai à l'occasion.) ;)

Le tien ausi. J'en ai plus appris sur la photo infrarouge en un clic que dans les 10 dernières années. Je vais montrer ça à ma copine qui trippe photo.

Hasta la vista.
:up:

lepetitpiero a dit:
Salut,

Cela est possible, mais pas depuis imovie. Tu peux convertir ta séquence QT vers du WMV.

Salut a tous,peut tu me dire comment faire car je suis allé sur le site flip4mac et je ne suis pas folichon en anglais.Concretement,j'ai rien compris:D .

trepied a dit:
Salut a tous,peut tu me dire comment faire car je suis allé sur le site flip4mac et je ne suis pas folichon en anglais.Concretement,j'ai rien compris:D .

Autant te dire que je n'ai pas visité le tout, mais des aides sur QT tu en trouveras sur ce site.