Quick Time Player : problème enregistrement son

Comment ça? Je viens de le faire à l'instant, j'ai extrait 8 secondes d'une vidéo qui faisait un peu plus de 4 minutes.

Peut-être que ta vidéo d'origine est trop longue ce qui empêche d'être suffisamment précis avec le cadre jaune.
Essaie de faire un premier élagage grossier (qui te donnera par exemple une vidéo de quelques minutes contenant les 10 secondes qui t'intéressent)
Puis recommence un élagage sur cette video de quelques minutes. Tu devrais pouvoir sélectionner tes 10 secondes.
 
Dernière édition:
j'ai une de tes réponses en mail mais elle n'apparait pas ici, j'ignore si tu l'as annulée.

Je viens de faire un "élaguer" sur une portion et j'ai effectivement le son, maintenant j'essaie d'en faire de plus petites, mais c'est vraiment trop ch... à faire.... je réessayerai plus tard après manger.

EDIT : ta réponse est apparue quand j'ai envoyé mon message
 
Je laisse tomber, ça fait plus d'une heure que j'y suis et sur une vidéo de 3 heures retrouver 10 secondes même en ayant noté l'emplacement c'est trop galère. Une fois que j'ai trouvé la scène je clique sur "élaguer" et là pour mettre la 1re poignée dessus c'est l'enfer, car le fait de saisir la poignet m'enlève mon réglage sur la scène.
Je ne comprends pas qu'il n'existe rien de plus simple.

Merci Rémy et bonne soirée
 
C'est étonnant.... je n'ai jamais eu de souci pour le faire.

Sinon tu peux aussi passer le fichier mp4 dans iMovie, tu auras peut-être plus de facilité pour sélectionner tes 10 secondes
 
iMovie est encore plus compliqué que QT... Je réessaierai peut-être une autre fois avec QT....