Quick Time Pro+Musique = Problème

csopike

Membre confirmé
22 Février 2008
37
0
Bonjour,

Mac OS10.5 et Q.T. Pro
Sur i-Photo j'ai sélectionné 396 photos tiff. J'ai ajouté les transitions+la musique
Puis : Fichier - Exporter -Quick Time Pro - J'ai redimensionné à 1080 X 800

Sur le Bureau j'ai eu mon dossier exporté, mais sans musique !!!

Que dois-je faire pour avoir mon diaporama complet sur le bureau ?

Merci de m'aider
sad.gif
sad.gif
 
La musique aurait-elle été achetée sur l'itunes store?
Si oui et si ce n'est pas un titre "itunes+" (sans protection), alors tu ne réussira pas à les mettre en bande son d'un diaporama (les DRM, verrous numériques, empêchent cette utilisation....)

Il faut commencer par créer une version sans protection de ta musique selon la méthode mréconisée par Apple:
Graver un CDaudio avec la musique en question, puis réimporter ce CDAudio dans iTunes.

Pour gagner du temps (et éviter les manipulations), il existe un utilitaire qui le fait en passant par un CD gravable virtuel: MP4converter
 
Non, je n'ai pas acheté la musique sur le store, j'ai enregistré mon propre CD sur iMusique.

Parmi les dizaines des tests j'ai réussi à avoir de la musique avec les images, mais je ne
compreds pas pourquoi cela ne marche pas à tous les coups.

Dans i-Musique tu crées un dossier avec tous les morceaux que tu veux. Tu le choisis, en
créant ton diaporama sur i-Photo, et ça marche pendant des heures. Mais en principe
Q.T. Pro devrai l'exporter, je ne comprends pas...

Est-ce que tu pourrais me répondre avec détails, s'il te plaît, car cela fait si longtemps que je n'arrive pas à me sortir de ce souci.

Merci:confused:
 
:mad: :mad: i-Musique ????

Dans iPhoto je sélectionne les photos puis fichier exporter et là en sélectionnant Quicktime, en ayant coché "ajouter la musique actuellement sélectionnée", en principe ça fonctione. Je n'en sais pas plus :mad: :mad:

Sinon, tu peux aussi créer un diaporama dans iPhoto et l'exporter (mais là, la taille maxi est 640x480)
 
C'est bien dommage. Merci quand même.

Je ne sais pas pourquoi la musique ne marche pas. Où pourrais-je m'adresser ?

Csopike