Quicktime 5 !! J'aurais jamais dû !

Ronnie

Membre actif
7 Août 2000
200
0
J'avais QT 4 installé depuis pas mal de temps sur mon imac. J'ai donc décidé de faire la maj vers le 5 y'a pas longtemps.

A pars les pubs qui s'affichent un peu trop régulièrement à mon gouts, j'ai pas encore trouvé trop d'avantages, par contre, un grand nombre de vidéos que j'avaient sur mon HD ne fonctionnent plus du tout, alors qu'elles passaient sans problèmes sous QT 4.

J'ai réessayer de desinstaller, reinstaller, bref, de refaire marcher ces satanés vidéos.
Rien à faire, il me ressort toujours 'Erreur inconnue est survenue : Erreur n°-1404'..

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur...
 
Essaye de voir s'il n'y a pas des incompatibilités entre des versions US et FR de QT qui seraient installées sur ton mac.

Moi j'ai plus pu lire de fichiers MPEG jusqu'au moment où je suis allé faire le ménage dans mes extensions et où j'ai trouvé une extension en version FR et US.
 
Merci, c'était presque ça...
J'ai supprimé le Sound Manager (qui était effectivement en double), et c'est beaucoup beaucoup mieux..
J'ai récupéré 95% de mes vidéos..
J'en ai encore 5% qui plantent avec le même message d'erreur...

J'ai bien regardé partout, j'ai plus trouvé d'extensions 'bizarres'...Je cherche encore...