Quicktime 7 / Snow Leopard

sunnlight

Membre actif
1 Avril 2008
456
6
Bonsoir

J'ai installé Snow Leopard en clean install. J'ai choisi l'option Quicktime 7 étant donné que j'ai la licence pro. Cependant je n'ai plus les réglages MME.

Es ce normal ou comment procéder pour retrouver les préférences quicktime 7

Merci et bonne nuit

Sunnlight

QUICK TIME 7 PRO EST MAINTENANT SITUE DANS LE DOSSIER UTILITAIRE DU DOSSIER APPLICATION.

Note du modo : Et ses problèmes sont (depuis beau temps) situés traités dans le forum "Vidéo" ! On déménage.

@ g.foucard : à titre d'info (je pense que tu l'ignorais) : écrire en majuscules dans un forum (ou sur internet en général) est équivalent à crier dans une conversation !

une ch'tite correction
SL = QTX et QTX ≠ QT7
ok
En fait, QT7 est là juste pour le QT Pro.
pas OK

QT Player 7 = un vrai player
QT Player X = la vitrine de ce que deviendra QT Player un jour… (lecture limitée à quelques rares formats, fonction d'élaguage issu de iMovie mais sans grand intérêt dans un player, le seul point positif est le multi-thread …mais limité aux rares codecs lisibles :()

donc QTX c'est z'oli, ça se la pète bien … et ça ne sert pas à grand chose pour le moment
en attendant une version décente de QTX (…un jour)

à+

en tous cas pour moi c'est résolu je peux à nouveau écouter ma radio préféré dans quicktime 7 pro. C'est tout ce que je demandais;)

Bonsoir à tous,
suite à la disparition des règlages MIME....
Comment fait on pour retrouver la lecture automatique des wmv sur certains sites ?
Depuis l'install de Snow Leopard, je ne peux plus lire les vidéos en wmv via quicktime.
Firefox me dit ça :(pièce jointe)
Safari ne fait...rien !
Avant j'allais dans les règlages mime....
Maintenant...HELP ! ;)

Merci

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202009-09-07%20a%CC%80%2023.24.49.png

Ayé.....Trouvé !
Il suffisait de faire une mise à niveau de 'Flip for Mac.'
Pas un Update, mais télécharger la nouvelle version sur le site...

http://dynamic.telestream.net/downloads/download-flip4macwmv-beta.asp

Et tout est rentré dans l'ordre pour la lecture des streamings WMV sur firefox et safari.
C'est Quick Time X qui se lancera et on pourra à nouveau enrgistrer la séquence comme avec le QT7 pro...

Bonne(s) journée(s)

Je rebondis sur le sujet...

Je viens d'installer SL, et ce matin je lance une vidéo (.mov) qui passait très bien sous QT de Leopard (la dernière version sans doute puisque je fais régulièrement les mises à jour) ; là, il me dit que j'ai besoin de QT 7, qu'il faut télécharger.

Si je comprends bien ce que dit McHerve ci-dessus, cela vient du fait que ma vidéo est dans un format (codec ?) que QT X de SL ne connaît pas, mais que l'ancienne version reconnaissait ? Donc ils ont pondu un lecteur moins universel que l'ancien ? Ou bien dois-je installer autre chose pour pouvoir lire ce .mov dans le nouveau lecteur de SL ?

Merci !

Je précise que j'ai Perian dernière version.

j'avais quick Time pro et je m'en contentais, aujourd'hui j'ai Quick time X (dont je ne vois pas l'interet)grace a LS mais j'ai perdu (?) Pro ,j'ai tenté avec ma licence de reinstaller Pro sur l'ancien quick time ,je reçois une invitation à "ACHETER" de nouveau pro, ma premiere licence a moins de 1 an ...merci SNOW

Bonjour,

Cet article devrait répondre à un certain nombre de questions.