Quicktime Broadcaster, révolution ???

silirius

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 085
0
C'est ce que sucgère Marc Geoffroy dans son article sur vnunet.fr
l'article

Je suis assez convaincu et j'ai hate de tester...sur un G4 !!! En effet, celui-ci est limité par son prosseceur, un G3 400.
Si quelqu'un pouvait tester sur un imac G4 ou autre machine se serait cool

[06 juin 2002 : message édité par KillerDeMouches]

Je me suis permis de modifier le lien qui n'était pas bon et renvoyais vers une.. publicité..

Étant donné que c'est un sujet d'actualité je le laisse mais c'est un peu pareil.. Je trouve qu'il aurrait peut être eu plus sa place dans un forum tel que video numérique...

Pour ma part je n'ai pas encore réellement testé ce logiciel (je l'ai lancé mais c'est tout), mais ca m'a l'air pas mal.

euh... ton lien il va pas vers une page vnunet mais vers une page ibm...

le lien est ad.fr.doubleclick... c se serait pas un moyen detourné de se faire de la thunes ??
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Alors en complément, ce qui serait sympa, Mr Apple, ce serait une petite Webcam couleur FireWire.

Et comme prochaine iApp tirant parti du Broadcast Quicktime, ce serait sympa un CUseeme ou un videophone internet made in Cupertino....

dsl pour le lien, je suis avec omniweb et il affiche les liens lorsque l'on passe sur l'un deux. Enfin moi je l'ai pas testé, mais ca va pas tarder.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ederntal:
euh... ton lien il va pas vers une page vnunet mais vers une page ibm...

le lien est ad.fr.doubleclick... c se serait pas un moyen detourné de se faire de la thunes ??
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

chuuuuut !! (j'ai des actions ibm)
grin.gif
grin.gif