Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

QuickTime Pro vaut-il le coup ?

Discussion dans 'Vidéo' créé par Tatooland, 15 Août 2008.

1. Tatooland

Tatooland Membre confirmé

Inscrit:
    31 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour à tous.
    J'ai un iPhone flanbant neuf et j'aimerai acheter Quick Time Pro pour convertir mes DivX en format iPhone et pour telecharger des video sur le net au format QickTime seulement je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup de claquer 30 € dans une appli comme celle la juste pour deux truc...
    Vous pouvez m'indiquer si ca vaut le coup et ce que je peux faire d'autre avec une appli comme celle la.

Merci beaucoup.

@@@+++

2. divoli

divoli Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    13 Août 2005
    J'aime reçus:
    1 420
    Salut,

Juste "pour deux trucs", bien sûr que non ça ne vaut pas le coup.

Mais tu peux déjà essayer iSquint (freeware) qui fait pas mal de choses. Et surtout VisualHub (payant mais beaucoup moins cher que QuickTime Pro), qui fait beaucoup plus de choses et très facilement.

Sinon il existe aussi d'autres freeware, tu peux faire une recherche sur les forums...

3. McHerve

McHerve Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    53
    mpegstreamclip aussi te fera la conversion pour iphone (gratuitement)

à+

4. samalaplaya

samalaplaya Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    16 Mars 2005
    J'aime reçus:
    120
    De toute évidence, c'est Mpeg Streamclip qui fait l'affaire (avec Perian installé pour QT pour plus de sûreté, puisque MpegStreamclip lit ce que QT lit).

Chargement...