QuickTime Pro

guillaumefromto

Membre enregistré
30 Décembre 2008
1
0
Bonjour,
je dispose du logiciel QuickTime Pro qui jusqu'a présent fonctionnait tres bien. Lorsque je lançais une chanson en streaming sur internet QuickTile Pro s'ouvrait et un petit triangle pointé vers le bas apparaissait à droite de la fenètre, me permettant d'enregistrer le fichier. Celui ci a disparu. J'ai bien vérifier mon enregistrement dans QuickTile, je suis bien en Pro. Je ne comprends pas comment cela a disparu. Quelqu'un pourrait m'aider ?:)

Voir la pièce jointe 21674

Bonjour,
je dispose du logiciel QuickTime Pro qui jusqu'a présent fonctionnait tres bien. Lorsque je lançais une chanson en streaming sur internet QuickTile Pro s'ouvrait et un petit triangle pointé vers le bas apparaissait à droite de la fenètre, me permettant d'enregistrer le fichier. Celui ci a disparu. J'ai bien vérifier mon enregistrement dans QuickTile, je suis bien en Pro. Je ne comprends pas comment cela a disparu. Quelqu'un pourrait m'aider ?:)

Voir la pièce jointe 21674

"bug" introduit avec Safari 4 (dès les bêtas). Je pense qu'Apple a changé quelque chose qui se traduit par cette disparition sur certaines pages web (pas toutes).

Deux solutions :

1. click-droit sur le lien de la vidéo et "Enregistrer sous..."
2. utiliser un autre navigateur (Camino, Omniweb) appelé depuis le menu développement pour la circonstance.