quicktime

abram

Membre actif
12 Mai 2001
210
2
Quand je regarde une vidéo de quelques minutes avec quicktime, l'économiseur d'écran s'active après le délai prévu comme si l'ordinateur est inactif alors que la vidéo continue de tourner.
Est-ce qu'il y a moyen de changer ça sans modifier mes réglages "energy saver" ?

Tu confonds inactivité de l'utilisateur avec inactivité de l'ordinateur qui sont 2 choses différentes.
L'économiseur d'écran se met en fonction dans le premier cas.

MarcMame a dit:
Tu confonds inactivité de l'utilisateur avec inactivité de l'ordinateur qui sont 2 choses différentes.

Donc soit il faut desactiver l'econnomiseur soit il faut tripoter la souris pendant tout le film (comme au Drive In quoi) :D

MarcMame a dit:

C'est faux ce que tu dis. Si je regarde un dvd avec dvd player, l'économiseur d'écran ne s'activera pas même si je ne touche pas à la souris et même si je n'utilise pas le lecteur dvd (càd que le film se trouve sur le disque dur)

abram a dit:
C'est faux ce que tu dis. Si je regarde un dvd avec dvd player, l'économiseur d'écran ne s'activera pas même si je ne touche pas à la souris et même si je n'utilise pas le lecteur dvd (càd que le film se trouve sur le disque dur)
On va donc supposer que DVD Player est plus malin que QuickTime. En attendant, tu
peux aussi essayer jiggler, qui "agite" la souris automatiquemennt pour éviter que
l'économiseur d'écran s'active. C'est gratuit.

eb