Quid Leopard ??

Statut
Ce sujet est fermé.

claw59

Membre actif
14 Décembre 2005
119
1
Dunkerque
j'ai regardé récemment une video de vista béta 1, c'est plutôt impressionnant par rapport à Windows XP!

cela dit , déjà Tiger enfonce le coup techniquement et graphiquement par rapport à XP, maintenant que Mac passe sous Intel, la confrontation directe avec windows se fait chaque jour plus présent.
ce silence volontaire laisse présager un excellent crû.

je ne sais pas vous, mais moi, j'ai l'intuition que Leopard sera impressionnant à utiliser !!!
effet 3D inédit, et tuti quanti!

claw59 a dit:
j'ai regardé récemment une video de vista béta 1, c'est plutôt impressionnant par rapport à Windows XP!

cela dit , déjà Tiger enfonce le coup techniquement et graphiquement par rapport à XP, maintenant que Mac passe sous Intel, la confrontation directe avec windows se fait chaque jour plus présent.
ce silence volontaire laisse présager un excellent crû.

je ne sais pas vous, mais moi, j'ai l'intuition que Leopard sera impressionnant à utiliser !!!
effet 3D inédit, et tuti quanti!

Franchement j'en sais rien ..... et ce qui me surprend .... c'est qu'à 10 mois de sa sortie (normalement fin 2006) ... on n'a toujours pas eu de Preview de la part de Steve

Le multi postage (enfin dans ton floodage ;) ) est interdit ,je demande à un modo :modo: de supprimer les posts en trop ;)

Statut
Ce sujet est fermé.