Bonjour,
Donc voilà cela fait un peu plus de 5 mois que je suis chez B and You mais la qualité de la réception est naze (pour pas dire nulle) quasiment tout le temps à 2-3 barres en 3G à la maison même pas dehors.
Sur mon lieu de stage actuellement je suis à une voire deux barres maxi en 3G puis 3 barres en Edge fin bon bref c'est NUL !
En allant en pause avec un collègue il me montre un speedtest de son iPhone 5 avec un abo Sosh à 19€90 et voilà le résultat :eek:
Et il est constamment à 4-5 barres en 3G.
Donc moi j'ai aussi fais un test avec une barre en 3G chez BT donc :
En montant : 2,14 Mbps
En descendant : 0,81 Mbps
et un ping de 125ms
B&You est aux antipodes de Sosh...
Mais est-ce une bonne idée de quitter B&You pour Sosh ?
Sachant que je vais passer de 3Go "d'illimité" à 2Go j'ai aussi peur que le bridage de Sosh soit plus contraignant que celui de B&You.
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance pour vos réponses.
Donc voilà cela fait un peu plus de 5 mois que je suis chez B and You mais la qualité de la réception est naze (pour pas dire nulle) quasiment tout le temps à 2-3 barres en 3G à la maison même pas dehors.
Sur mon lieu de stage actuellement je suis à une voire deux barres maxi en 3G puis 3 barres en Edge fin bon bref c'est NUL !
En allant en pause avec un collègue il me montre un speedtest de son iPhone 5 avec un abo Sosh à 19€90 et voilà le résultat :eek:
Et il est constamment à 4-5 barres en 3G.
Donc moi j'ai aussi fais un test avec une barre en 3G chez BT donc :
En montant : 2,14 Mbps
En descendant : 0,81 Mbps
et un ping de 125ms
B&You est aux antipodes de Sosh...
Mais est-ce une bonne idée de quitter B&You pour Sosh ?
Sachant que je vais passer de 3Go "d'illimité" à 2Go j'ai aussi peur que le bridage de Sosh soit plus contraignant que celui de B&You.
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance pour vos réponses.