Quoi de neuf du côté de 10.3.5 ???

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
53
Strasbourg
www.immvauban.com
On parle beacoup de Tiger ..... ce qui est normal ...... car on l'attend tous avec impatience ( enfin presque tous ! )

Mais on ne parle plus ou peu de la prochaine màj de Panther :!

Alors que j'ai cru lire ( mais je ne sais plus où) qu'il s'agirait de la plus grosse màj jusque là de Panther .....
Quelqu'un a des infos ??

Peut etre avant Apple Expo

Voilà ce que l'on peut lire sur mac4ever :

Apple Insider a eu quelques infos à propos de Mac OS X 10.3.5. Cette version, encore en stade de beta chez les développeurs (un peu moins de 40MO), ne devrait pas tarder à arriver sur nos disques.

En effet, les Power Mac G5, récemment mis à jour, ont introduit un modèle à 2.5Ghz nécessitant un refroidissement liquide. Pour cela, Apple a besoin de Mac OS X pour gérer les flux et seul cette version le permet. En clair, comme la livraison des nouveaux modèles ne devrait pas tarder, il y a fort à parier que nous ayons également droit à un p'tit upgrade dans les semaines (jours*?) qui viennent*!

donc une màj d'ici août

je suis d'accord avec toi ..... cependant je ne savais pas que cette màj était nécessaire pour le refroidissement des nouveaux 2,5 Ghz .... ( enfin c'est ce qu'ils disent, car rien n'empècherait Apple de sortir un patch uniquement pour ces G5) ;)

bref tu as raison :D

mais personne ne sais malgré tout ce que va contenir réellement cette màj ...... alors qu'elle approche

Vu le nombre de participant à cette discution .... :mouais: ..... je ne désespère toujours pas d'intéressé quelques Mac users ;)

Bref, un peu de news pèché chez Macplus : http://www.macplus.net/magplus/depeches.php

Mac OS X 10.3.5 serait sur les rails si l?on en croit les dires d? AppleInsider. C?est en tout cas la version 7M18 qui vient d?être envoyée aux développeurs, elle pèse 43 Mo et améliore les domaines suivants*: le son, Bluetooth, Firewire, domaine graphique (les pilotes des cartes NVIDIA et ATI), l?OpenGL, Mail, Safari, le réseau.
Nous apprenons également que seule cette nouvelle version de notre système permet de supporter le système de refroidissement liquide des derniers G5 biprocesseurs 2,5 GHz, vous savez ces nouveaux ordinateurs «*overclockés*» de la firme de Cupertino qui seront disponibles en juillet*!...*:-).