Bonjour,
Sur 2 poste, chacun avec un QXP8, je onstate 2 comportements différents sur les blocs image.
Sur mon poste (Intel, snow leo, XPress8.5), le comportement de XPress est celui attenduv (càd celui de QXP7) :
Sur un autre poste (G5, leopars, Xpress 8.5.1 (bizarre ce .1, je ne l'ai pas sur mon poste alors qu'il me semble avoir fait toutes les MàJ)) le comportement de Xpress est idiot :
C'est dû à une préference ? J'ai fait le tour des prefs mais je ne vois pas laquelle modifier.
Ou c'est un pb de 8.5.1 ? Ou ça vient de l'OS ?
Sur 2 poste, chacun avec un QXP8, je onstate 2 comportements différents sur les blocs image.
Sur mon poste (Intel, snow leo, XPress8.5), le comportement de XPress est celui attenduv (càd celui de QXP7) :
- quand je double clique une image, il m'affiche une fenêtre de dialogue permettant de rafraichir l'image ou d'ouvrir l'original pour le modifier.
- Quand je mets le menu déroulant de l'image (clic droit) il me propose, entre autres, la possibilité de la passer en haute résolution.
Sur un autre poste (G5, leopars, Xpress 8.5.1 (bizarre ce .1, je ne l'ai pas sur mon poste alors qu'il me semble avoir fait toutes les MàJ)) le comportement de Xpress est idiot :
- le double clic sur l'image ne donne rien
- le menu déroulant ne propose pas de modifier la réolution.
C'est dû à une préference ? J'ai fait le tour des prefs mais je ne vois pas laquelle modifier.
Ou c'est un pb de 8.5.1 ? Ou ça vient de l'OS ?