[QXP] quark et les pdf !?!

mxmac

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
3 316
121
je doit passer en pdf une serie de A4 qui ont été créés sous quark et j'ai un probleme dans une autre boite y'avait sous les usages une ligne exporter en pdf qui permettez de faire le lien entre quark et acrobat distiller, mais la nada ? cette fonction dépendant de la version ? d'une Xtension, d'un export a activer ?

y'a-t-il un moyen directe avec acrobat sans passer par quark ? help merci ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif
 
Cette extension a la curieuse particularité, quand je l'active, de faire passer les noms des couleurs en anglais (dans XPress) : noir devient black et ainsi de suite ; et ça revient en français quand je la désactive. Est-ce qu'elle a cet effet chez vous également ? À part ça elle fonctionne, mais je trouve qu'elle fait gagner peu de temps. J'aime presque mieux finalement utiliser la virtual printer d'AdobePS.
 
Dedalus a dit:
Cette extension a la curieuse particularité, quand je l'active, de faire passer les noms des couleurs en anglais (dans XPress) : noir devient black et ainsi de suite ; et ça revient en français quand je la désactive. Est-ce qu'elle a cet effet chez vous également ?

non
 
moi aussi j'ai eu et ai tjs ce pbs mais n'avais jamais su d'où cela provenait, vais faire le test
@+
 
effectivement ma palette est en black yellox, etc., je savais pas que ça pouvait être du à cette extension, que j'utilise uniquement pour faire des pdf pour BAT client. Pour des pdf à certifier avec pitstop et à flasher, je passe par adobe PS.
 
1000 merci helmer je vais tester dés demain ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
 
bon ben je confirme c'est bien l'extension PDF filter qui fout le bordel dans la palette couleur, si qqs à la soluce car même en desactivant, les couleurs déconnent
@+
 
J'avais jamais eu ça avant de mettre à jour en 4.1. Et de plus j'ai jamais installé PDF filter sur mes 8 QXP!
Quark m'a dit un jour que c'est un bug... mais ils sont passés à la 5 et en janvier ils passent à la 6... alors ça sera jamais corrigé.
Au fait qui est passé à la version 5?